“Comme en Europe !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,34 $US*
et plus
Excursion culinaire au marché St Lawrence et...
Classé n° 2 sur 541 choses à voir/à faire à Toronto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 mars 2013

Le cadre est beau, c'est plein de couleurs et on a envie de tout ! J'ai même trouvé une vendeuse de pâte de mole frais pour faire le mole poblano mexicain !! A ne pas rater pour aller y manger
( il y a des tables partout) ou acheter de quoi faire un pique nique. Idéal pour les touristes que nous sommes car c'est en plein centre ville !

Écrire un avisAvis (11 092)
Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons bien aimé visité le marché, toutefois, nous y étions le samedi après-midi, et il était bondé, difficile de se déplacer et de pouvoir avoir du service. N'oublier de visiter l'étage inférieur, beaucoup d'autres commerces vous-y attendent.

Avis publié : 8 septembre 2012

Ce marché vaut le détour pour tout ceux qui aime la bouffe. Au 2e étage boucher , fromagerie, poissonnerie et autres vendeur de nourriture. Au 1e plusieurs petite boutique et resto.L'ambiance est agréable et la variété des produits est a l'honneur, j'aimerais avoir ce genre de nmarché près de chez moi

Avis publié : 2 septembre 2012

Il faut imperativement passer par la. On en fait le tour assez rapidement mais les etalages donnent vraiment envie de gouter a tout.

Avis publié : 13 juillet 2012

les étales sont à elles mêmes un spectable... les produits sont très frais et très variés. Vous y trouverez des produits typiquement canadiens et également des boutiques pour rapporter des souvenirs....malheureusement souvent made in China...dommage !! le marché se tient sur deux étages. Le premier pour les produits frais, viandes, boulangeries et patisseries, fruits et légumes et le sous sol consacrés aux boutiques souvenirs

Les voyageurs ayant consulté Marché St. Lawrence ont aussi consulté

Vous connaissez Marché St. Lawrence ?