“Une belle découverte”

139,19 $US*
Excursion idéale à Toronto
34,20 $US*
et plus
Tour de Toronto en bus à arrêts multiples
Classé n° 7 sur 529 choses à voir/à faire à Toronto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 avril 2013

Si vous allez à Toronto, vous devez aller au St Lawrence market. Vous allez y faire plein de découverte, viande, poisson, légumes, mets préparé, etc. C'est un grand marché localisé dans deux bâtiments. N'oubliez surtout pas de gouter au peameal sandwich, c'est un incontournable.

207211 avis sur 10 550

Avis publié : 20 avril 2013

Tour d'horizon culinaire, aux tendances européennes, émaillées d'asie, et de quelques trop rares produits régionaux.

Avis publié : 7 avril 2013

Petit marché bien agréable où l'on trouve de tout ! Avec le recul, je regrette de ne pas pris le petit déjeuner sur place !

Avis publié : 22 mars 2013

Le cadre est beau, c'est plein de couleurs et on a envie de tout ! J'ai même trouvé une vendeuse de pâte de mole frais pour faire le mole poblano mexicain !! A ne pas rater pour aller y manger
( il y a des tables partout) ou acheter de quoi faire un pique nique. Idéal pour les touristes que nous sommes car c'est en plein centre ville !

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons bien aimé visité le marché, toutefois, nous y étions le samedi après-midi, et il était bondé, difficile de se déplacer et de pouvoir avoir du service. N'oublier de visiter l'étage inférieur, beaucoup d'autres commerces vous-y attendent.

Les voyageurs ayant consulté Marché St. Lawrence ont aussi consulté

Vous connaissez Marché St. Lawrence ?