“Parfait pour du "sur le pouce"!” 5 sur 5 bulles

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Levis, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait pour du "sur le pouce"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Génial! On a adoré les étalages de fruits et légumes, de viandes et fromages qui s'étalaient devant nous. Nous avons attrapés quelques fruits, fromages et pains frais pour nous faire un dîner à l'Européenne! Nous sommes restés bouches bées devant les différences de consommation qu'il peut y avoir entre différentes places. J'ai adoré cet endroit!

Visité en mai 2014

233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“super marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

quel marché ! tous les commerçants ont des étals tous alléchants les uns que les autres. on ne sait plus où donner de la tête ! ambiance super également.
faites une pause au buster's sea cove, leurs sandwiches sont à tomber !

Visité en mai 2014
Versailles, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un marché international”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un marché alimentaire où l'on peut prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Bien sur nous avons de très beaux marchés également en France et tout aussi grands mais l’intérêt de ce marché et qu'on y trouve de tous, des produits français, italien, grecques... Et quand on est au Canada depuis un moment ça fait plaisir de trouver des croissants et pains au chocolat bons. Un endroit plein de vie avec une belle terrasse pour se poser manger ou boire un café.

Visité en avril 2014
Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Richesse et diversité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Très vivant, ce marché offre tous les produits de table dont vous rêviez. Que se soit pour emporter ou à manger sur place, vous devez faire un passage au marché St Lawrence.

Visité en mars 2014
Bourgogne, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un beau marche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Intéressant, mais contrairement à ce que pensent les canadiens, pas le plus beau marche couvert du monde... Mais cela reste un lieu historique et vivant très agréable à visiter, et surtout pour faire des achats alimentaires, même si ce n'est pas le moins cher. Une rénovation pour que cet endroit soit plus attractif serait bienvenue.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché St. Lawrence ont aussi consulté

Vous connaissez Marché St. Lawrence ? Partagez vos expériences !