“a visiter”

139,66 $US*
Excursion idéale à Toronto
34,32 $US*
et plus
Tour de Toronto en bus à arrêts multiples
Classé n° 7 sur 530 choses à voir/à faire à Toronto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 juillet 2014

très belles étales de viande et légumes fromages gateaux, avec plein de possibilités de grignoter un bon sandwich..étant a l’hôtel c'est surtout pour le plaisir des yeux..

Écrire un avisAvis (10 554)

192196 avis sur 10 554

Avis publié : 17 juin 2014

Une super marché couvert à l'image de Toronto c'est à dire avec pleins de choses de cultures différentes.(italiens,français,asiatiques,indiens). Extraordinaire et les produits sont très bons. Prenez le temps de manger un truc sur place il y a le choix.

Avis publié : 9 mai 2014

Génial! On a adoré les étalages de fruits et légumes, de viandes et fromages qui s'étalaient devant nous. Nous avons attrapés quelques fruits, fromages et pains frais pour nous faire un dîner à l'Européenne! Nous sommes restés bouches bées devant les différences de consommation qu'il peut y avoir entre différentes places. J'ai adoré cet endroit!

Avis publié : 5 mai 2014

quel marché ! tous les commerçants ont des étals tous alléchants les uns que les autres. on ne sait plus où donner de la tête ! ambiance super également.
faites une pause au buster's sea cove, leurs sandwiches sont à tomber !

Avis publié : 23 avril 2014

Un marché alimentaire où l'on peut prendre le petit déjeuner ou le déjeuner. Bien sur nous avons de très beaux marchés également en France et tout aussi grands mais l’intérêt de ce marché et qu'on y trouve de tous, des produits français, italien, grecques... Et quand on est au Canada depuis un moment ça fait plaisir de trouver des croissants et pains au chocolat bons. Un endroit plein de vie avec une belle terrasse pour se poser manger ou boire un café.

Les voyageurs ayant consulté Marché St. Lawrence ont aussi consulté

Vous connaissez Marché St. Lawrence ?