“Un belle espace de verdure...”

Parc des Îles de Toronto
Toronto Islands Stand-Up Paddleboarding Tour
Classé n° 2 sur 529 choses à voir/à faire à Toronto
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

dans une grande ville comme Toronto, on ne s'attend vraiment pas à trouver une telle surface de verdure.
Je m'y suis rendu mi Mai et les activités étaient fermés, bien déçu car tout de même 14$ pour la traversé en ferry.
En revanche si vous rechercher un espace de verdure pour vous dépayser de cette grande ville, ne cherchez plus vous avez trouvez!!!

Avis publié : 18 mai 2014

nous y sommes allés mi-mai passé, il était sensé faire beau (merci les applis météo foiros !) ; mais au lieu de ça, ciel gris et pluie en arrivant sur Hanlan's Point !

nous avons marché de Hanlan's Point jusqu'à Ward's Island soit environs 5 km ! super grande balade entre pluie et éclaircies. ca nous a donné des photos magnifiques même si on aurai préféré avoir un grand ciel bleu !!!

évitez centreville, petit "village" avec boutiques et restaurants. toutes les familles avec enfants y sont (parc d'attractions oblige !) ; bruyant et insupportable. attrape touristes.

évadez-vous plutôt sur les plages (dont une pour nudistes !) et admirez le lac à perte de vue. du coté ville, vue imprenable sur la CN et les buildings ; magnifique même avec un ciel gris !

Avis publié : 8 mars 2014

A faire au printemps en vélo que l'on peut louer sur place. Panorama imprenable sur la ville ! On y manger sur l'herbe et faire de belle balades à pied aussi. Pas de voiture et pas de bruit. Un vrai bol d'air ! Idéal en couple ou en famille avec les enfants.

Avis publié : 30 novembre 2013

En général la plupart des personnes prennent le ferry qui va au milieu du parc des iles. De là pas mal de promenades à faire, toutes somptueuses. Je vous conseille de prendre le ferry du retour au crépuscule car la ville de Toronto est magnifique à ce moment précis depuis le ferry.

Avis publié : 14 octobre 2013

A ne pas manquer surtout par beau temps, 3 ferrys au choix vous déposent à 3 endroits différents de l'île. Très belles promenades en des lieux varies, plages, grandes pelouses avec oies sauvages et écureuils, secteur habité avec jolies petites maisons nichées dans la verdure. Possibilité de louer des vélos sur l'île, restauration, tables et bancs pour picnic (très sympa), jeux pour enfants, voitures interdites... Très belle vue sur la CN tower, et le centre de Toronto.

Les voyageurs ayant consulté Parc des Îles de Toronto ont aussi consulté

Vous connaissez Parc des Îles de Toronto ?