“Bel matinée avec un enfant de 2 ans et demi”

Parc des Îles de Toronto
Toronto Islands Morning Bike Tour
Classé n° 2 sur 511 choses à voir/à faire à Toronto
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bel matinée avec un enfant de 2 ans et demi”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Agréable visite! La ferme a ravi notre petit (gratuit). On a même fait un tour de carousel antique au Centreville Amusement Park (frais minimes). Avez à la plage facile.
On a pas tout visité en 3 heures, mais on s'est permis d'y retourner.

• Arabe en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Incontournable !!”
Avis écrit le 24 mai 2014

Génial !! 7$ par personne A/R pour le ferry de l'ile de votre choix, avec de tout, une ferme et des attractions pour les enfants, plages et coin nature pour les autres, le tout avec une vue magnifique sur Toronto !!

Seyssins, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un belle espace de verdure...”
Avis écrit le 20 mai 2014

dans une grande ville comme Toronto, on ne s'attend vraiment pas à trouver une telle surface de verdure.
Je m'y suis rendu mi Mai et les activités étaient fermés, bien déçu car tout de même 14$ pour la traversé en ferry.
En revanche si vous rechercher un espace de verdure pour vous dépayser de cette grande ville, ne cherchez plus vous avez trouvez!!!

239 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“sous la pluie ! beau aussi !”
Avis écrit le 18 mai 2014

nous y sommes allés mi-mai passé, il était sensé faire beau (merci les applis météo foiros !) ; mais au lieu de ça, ciel gris et pluie en arrivant sur Hanlan's Point !

nous avons marché de Hanlan's Point jusqu'à Ward's Island soit environs 5 km ! super grande balade entre pluie et éclaircies. ca nous a donné des photos magnifiques même si on aurai préféré avoir un grand ciel bleu !!!

évitez centreville, petit "village" avec boutiques et restaurants. toutes les familles avec enfants y sont (parc d'attractions oblige !) ; bruyant et insupportable. attrape touristes.

évadez-vous plutôt sur les plages (dont une pour nudistes !) et admirez le lac à perte de vue. du coté ville, vue imprenable sur la CN et les buildings ; magnifique même avec un ciel gris !

Saint-Domingue, République dominicaine
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Au printemps !”
Avis écrit le 8 mars 2014

A faire au printemps en vélo que l'on peut louer sur place. Panorama imprenable sur la ville ! On y manger sur l'herbe et faire de belle balades à pied aussi. Pas de voiture et pas de bruit. Un vrai bol d'air ! Idéal en couple ou en famille avec les enfants.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc des Îles de Toronto ont aussi consulté

Vous connaissez Parc des Îles de Toronto ?