“J'y suis allé une nuit - correct mais cela m'a manqué de ne pas avoir de piscine ni de jacuzzi” 3 5 étoiles
Avis sur Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel

Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel
N° 36 sur 135 Hôtels à Toronto
Ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé une nuit, c'était correct mais cela m'a manqué de ne pas avoir de piscine ni de jacuzzi.

J'ai réservé avec Priceline à 55$/nuit.

Le parking : Avant d'arriver, j'ai appelé l'hôtel pour comprendre le parking. Ils m'ont dit que le seul emplacement de disponible était le voiturier à 27$ la journée. Ils ne m'ont pas dit qu'il y avait un garage souterrain juste à côté de l'hôtel.

J'ai été surpris car cela ne m'a coûté que 10$ par période de 24 heures.
C'est un peu compliqué de trouver le chemin mais il y a une porte depuis le centre-commercial souterrain jusqu'à l'hôtel.

On s'est baladé en utilisant le métro. C'était pratique pour 9$ le passe journalier pour 2 personnes.

Elk Grove Village, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon deuxième séjour dans ce Marriott. La première fois, c'était fin juin 2001.
Cet hôtel a entrepris beaucoup de rénovations surtout dans les salles de bains.
Il ne fait plus " froid " dans les couloirs puis chauds (température).

J'avais réservé un nombre de chambre (8) pour un week-end au cours du Caribana Festival 2007.
Mon groupe m'a dit que leur chambre était bien et surtout " propre ".

Pour cet établissement, c'est " emplacement, emplacement,
emplacement " .
Tout était à proximité à pied.
Le personnel de l'hôtel était tout nouveau comparé à ma dernière visite et " plus sympathique " .
Le seul reproche c'était que ce Marriott n'avait pas de piscine. Dans la mesure ou nous y étions que 2 jours, ce n'était pas important.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel était agréable et ils nous ont même aidé à contacter quelqu'un au Québec car nous ne parlions pas français.

La chambre était propre et les employées de nettoyage étaient très sympathiques.
Nous avons aimé pouvoir utiliser gratuitement le centre d'affaires et l'ordinateur.
C'est également un avantage d'être tout à côté du métro.

Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une jolie grande chambre avec un lit King très confortable.
La seule chose négative était que notre chambre se trouvait à côté du système de climatisation et donc c'était plutôt bruyant (chambre n°534).

L'hôtel est très pratique car il est à côté du métro, des boutiques et des endroits pour manger.
Nous avons pris le bus express jusqu'à l'hôtel en centre-ville depuis l'aéroport, mais ce bus ne s'arrête pas si proche de l'hôtel (15 minutes de marche) et nous avons dû prendre un taxi à partir de l'arrêt de bus pour aller à l'hôtel.

Je reviendrais sans hésitation dans cet hôtel car la chambre était bien.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un typique Marriott 4 étoiles. La chambre est belle et le lit est incroyablement confortable.
Le personnel est efficace et le petit déjeuner est bon au restaurant de l'hôtel.
Le mieux de cet hôtel c'est qu'il est très facile d'accès en voiture.
Une fois garé, le métro est à un bloc.

Rien de spécial sur le prix des chambres, cependant il est recommandé pour les personnes qui conduisent jusqu'en ville et qui ont besoin d'une bonne base en centre-ville.