Contrôle des avis
1 274 résultats
Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Belle chambre très propre on y dors bien , bien situer bcp de boutique et restaurant autour. Cartier assez sécuritaire. Pas trop loin du train trajet d'une quinzaine de minute vers le centre ville en taxi. Seul point négatif à ce prix le wifi devrait être compris dans la chambre.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2015

Chambre impeccablement propre, Personnel très courtois et avenant. Demandé une chambre ou la lumière du jour peut parvenir à votre fenêtre. La chambre où j'étais étais entouré de structure ( 2ième étages ) Demandé un étage supérieur. Leur restaurant est par contre très limité dans le choix de leur menu. Il est conseillé de sortir de l'hotel. Vous pouvez par contre communiquer par l'hotel à un centre d'achat qui est localisé en bas de la réception et très facile d'accès. Très pratique pour quelques achats de dernière minutes.

Astuce pour la chambre : La chambre où j'étais localisé était à l'abri de la lumière du jour parce que situé près de la piscine
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Super hôtel, plutôt bien placé.
Nous étions dans le quartier des affaires, l'hôtel propose de belles chambres spacieuses, le personnel est très aimable mais nous avons eu aucun conseil pour visiter la ville peut être parce que nous sommes arrivé tard.
Pour le wifi c'est dommage qu'il soit payant (13$).

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2015

La concierge de l'hotel a été de très bon conseil lors de notre arrivée à l'hotel pour visiter Toronto.
Notre départ pour la France étant prévu en fin de soirée, la réceptionniste nous a proposé un Check out tardif sans supplément de prix, ce qui était très appréciable avant de prendre l'avion.
Le seul point négatif concerne le wifi payant (13,60 dollars par jour), ce qui explique que je n'ai pas mis 5/5 à cet hôtel confortable et bien situé.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Très bon hôtel, parfaitement situé.

Métro en dessous de l'hôtel.

Parking souterrain payant.

Personnels très accueillant, même si personne ne parle Français.

Les chambres sont très spacieuses, et agréables.

Rapport qualité/prix très bon! Je recommande !

Séjour en : juin 2015