“voyage organisé-sportif en voyage!”

Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel
N° 34 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié : 28 septembre 2009

bonjour, nous avons dormi une nuit a cette hotel avant de continuer notre chemin pour Buffalo! Que de bons mots pour l'hotel, le service, la propreté....tout était parfait! Les gens a la reception sont hyper sympathique, un petit depanneur ouvert 24 hrs a coté et un tim horten situés a 2 pas de l'hotel! Les lits sont très confortables! :))))

• Séjour en : septembre 2009

Avis publié : 19 mai 2009

L'hôtel Marriott de Yorkville est bien situé pour qui veut être au centre-ville (les fameux vents de Toronto y sont toujours présents). À proximité, se trouvent plusieurs restaurants intéressants. La chambre standard offerte était propre et fonctionnelle avec fauteuil, pouffe et bureau de travail (2 téléphones). La salle de bain propre et décorée au goût du jour avec des produits d'hygiène aux agrumes à rapporter à la maison. À noter: un petit radio-réveil de bonne qualité bien apprécié.

Le restaurant Matisse au rez-de-chaussé offre une cuisine de qualité supérieure aux attentes.

Un petit point plus négatif mais bien mineur quant à la qualité de la chambre : rappelez-vous les températures en degrés Fahrenheit car les thermostats trahissent leur âge.

J'ai eu à utiliser les services d'une limousine pour le transport de l'aéroport à l'hôtel et j'ai bien apprécié le service fiable et de qualité de la compagnie Aerofleet.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2008

J'y suis allé une nuit, c'était correct mais cela m'a manqué de ne pas avoir de piscine ni de jacuzzi.

J'ai réservé avec Priceline à 55$/nuit.

Le parking : Avant d'arriver, j'ai appelé l'hôtel pour comprendre le parking. Ils m'ont dit que le seul emplacement de disponible était le voiturier à 27$ la journée. Ils ne m'ont pas dit qu'il y avait un garage souterrain juste à côté de l'hôtel.

J'ai été surpris car cela ne m'a coûté que 10$ par période de 24 heures.
C'est un peu compliqué de trouver le chemin mais il y a une porte depuis le centre-commercial souterrain jusqu'à l'hôtel.

On s'est baladé en utilisant le métro. C'était pratique pour 9$ le passe journalier pour 2 personnes.

Avis publié : 5 septembre 2007

C'était mon deuxième séjour dans ce Marriott. La première fois, c'était fin juin 2001.
Cet hôtel a entrepris beaucoup de rénovations surtout dans les salles de bains.
Il ne fait plus " froid " dans les couloirs puis chauds (température).

J'avais réservé un nombre de chambre (8) pour un week-end au cours du Caribana Festival 2007.
Mon groupe m'a dit que leur chambre était bien et surtout " propre ".

Pour cet établissement, c'est " emplacement, emplacement,
emplacement " .
Tout était à proximité à pied.
Le personnel de l'hôtel était tout nouveau comparé à ma dernière visite et " plus sympathique " .
Le seul reproche c'était que ce Marriott n'avait pas de piscine. Dans la mesure ou nous y étions que 2 jours, ce n'était pas important.

Avis publié : 1 août 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel était agréable et ils nous ont même aidé à contacter quelqu'un au Québec car nous ne parlions pas français.

La chambre était propre et les employées de nettoyage étaient très sympathiques.
Nous avons aimé pouvoir utiliser gratuitement le centre d'affaires et l'ordinateur.
C'est également un avantage d'être tout à côté du métro.

Je n'hésiterais pas à revenir ici.

Avis publié : 4 juillet 2007

Nous avions une jolie grande chambre avec un lit King très confortable.
La seule chose négative était que notre chambre se trouvait à côté du système de climatisation et donc c'était plutôt bruyant (chambre n°534).

L'hôtel est très pratique car il est à côté du métro, des boutiques et des endroits pour manger.
Nous avons pris le bus express jusqu'à l'hôtel en centre-ville depuis l'aéroport, mais ce bus ne s'arrête pas si proche de l'hôtel (15 minutes de marche) et nous avons dû prendre un taxi à partir de l'arrêt de bus pour aller à l'hôtel.

Je reviendrais sans hésitation dans cet hôtel car la chambre était bien.

Avis publié : 26 juin 2007

C'est un typique Marriott 4 étoiles. La chambre est belle et le lit est incroyablement confortable.
Le personnel est efficace et le petit déjeuner est bon au restaurant de l'hôtel.
Le mieux de cet hôtel c'est qu'il est très facile d'accès en voiture.
Une fois garé, le métro est à un bloc.

Rien de spécial sur le prix des chambres, cependant il est recommandé pour les personnes qui conduisent jusqu'en ville et qui ont besoin d'une bonne base en centre-ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
InterContinental Toronto Yorkville
Windsor Arms Hotel
Windsor Arms Hotel
N° 47 sur 137 à Toronto
Holiday Inn Toronto Bloor Yorkville
Holiday Inn Toronto Bloor Yorkvi...
N° 76 sur 137 à Toronto
Centre-ville
Courtyard by Marriott Toronto Downtown
Courtyard by Marriott Toronto Do...
N° 41 sur 137 à Toronto
Four Seasons Hotel Toronto
Four Seasons Hotel Toronto
N° 2 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel

Adresse: 90 Bloor Street East, Toronto, Ontario M4W 1A7, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Midtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels de luxe à Toronto
N°25 des hôtels d'affaires à Toronto
N°31 des hôtels romantiques à Toronto
N°35 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie de prix : 138€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Marriott Bloor Yorkville Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Toronto
Toronto Marriott