“Interessant” 4 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Interessant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

La casa loma est une attraction asse interessante dans le sens ou si ont aime les beaux chateaux avec lhistoire des anciens notable ca vaut le coup d'oeuil

Visité en octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe endroit à visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Site exceptionnel. Les détails architecturaux de cette demeure sont incroyables. Impressionnant. J'ai même été accueillie en français.

Saint Hyacinthe, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bel immeuble, beaucoup d'histoire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons visité la Casa Loma avec un audio-guide français. C'est excellent, mais j'ai trouver que l'audio-guide était très complet peut-être un peu trop, à la longue nous avons délaisser l'audio-guide et juste fait le tour. Même si l'immeuble est très beau presque aucun meuble et décoration à l'intérieur ne le sont. Éviter de visiter lors de journée trop chaude, la chaleur et le manque d'aération devient par moment insupportable. Beau jardin à l'arrière

Visité en septembre 2012
Thionville, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un magnifique château nord américain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Ce château construit au début du XXème siècle, est une vraie merveille. Ce château bien loin de ressembler aux châteaux que nous connaissons un peu partout en Europe, il se laisse toutefois visiter avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. La visite des différentes partie du château permet de découvrir la génèse de ce projet initié par Sir Henry Pellat son premier propriétaire, ainsi que la faillite de ce dernier qui entraîna la vente du château et de ses biens. Aujourd'hui le château est la propriété de la ville de Toronto.

Bien que l'ensemble du château m'ait beaucoup plus, l'une des pièces qui a le plus retenue mon attention est le jardin d'hiver avec son magnifique dôme de vitraux, ainsi que la superbe vue de Toronto que l'on a depuis le grenier du château. Le jardin offre également une belle visite (mais attention, ce n'est pas Versailles non plus). Les cinéphiles découvriront que le château Casa Loma est également un lieu du tournage de grands blockbusters du cinéma Américain (X-men et Chicago). Une petite après-midi suffit pour visiter l'intégralité du château.

=> Casa Loma fait partie du Toronto Citypass

Visité en septembre 2011
Bidart
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Très joli petit chateau avec une superbe vue sur la ville ! Votre entrée comprend un petit telephone qui commente toutes les salles et objets du chateau. Une jolie petite histoire pour ce chateau ! A faire avec le cityPass de Toronto qui comprend plusieurs activité à faire dans la ville pour un prix beaucoup moins élevé !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Loma ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Loma ?