“un vrai château canadien” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un vrai château canadien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai beaucoup aimé visité le Casa Loma. Je pense qu'il s'agit d'une activité qui rejoint à peu près tout le monde par la collection de voiture, l'exposition sur la guerre, les photographies des différentes époques de la ville, les meubles, les jardins, etc. Lorsque nous y sommes allé, il avait une chanteuse d'opéra qui à fait quelques morceaux. Il y a deux restaurants à l'extérieur dont un qui est un qui sert de l'alcool. Leur pizza ne vaut pas le détour, car il s'agit de pizza congelé. Je vous conseille d'apporter votre propre lunch.

Visité en juin 2014

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Vraiment magnifique, incroyablement conservé!! A faire avec un audio-guide (compris dans le prix de l'entrée), on en apprend beaucoup sur la ville et la vie qui y régnait auparavant.

Visité en mai 2014
228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“beau mais tache dans le décors”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

jolie batisse perdue en centre ville. on se demande ce que ca fait là. ca fait un peu tache de voir un si bel édifice parmi les rues pavillonnaires et les buildings d'une ville comme toronto, qui n'a pas beaucoup de charme

Visité en mars 2014
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“contraste avec la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit coin qui n'a rien à voir avec le reste de la ville de Toronto. Le chateau est assez surprenant de l'extérieur mais plutôt banal de l'intérieur, je m'attendais à quelque chose de plus cossu. Si vous montez tout en haut vous aurez un panorama sur la tour de Toronto. Le jardin par contre est très beau.

Visité en août 2013
Bourgogne, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Extravagant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Finalement une bonne surprise, une folie architecturale imaginée par un richissime homme d'affaires qui finit ruiné... Visite intéressante avec audio casque, entrée en peu chère, cafétéria sur place.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Loma ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Loma ? Partagez vos expériences !