“Le château sur la montagne”
Avis sur Casa Loma

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs
Québec (ville), Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Le château sur la montagne”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Si vous faite de la recherche un peu avant d'aller à Toronto vous allez voir que la Casa Loma est un château qui revient souvent dans les attractions à visiter. Et je vous le confirme, il est très intéressant a visiter.
Le prix pour les adultes est ok c'est sur qu'une grande édifice comme celle la doit être dispendieuse a entretenir. Je trouve dommage que les enfants de 4 ans doivent payer.
La visite peut être très longue si vous suivez l'ordre des postes audio. Il n'est pas nécessaire de les faire l'un a la suite de l'autre puisque vous aurez à monter et descendre les nombreuses marches du château plusieurs fois.. Ne manqué pas la chance de monter tout en haut de la tour.
La visite peut être en français avec un genre de téléphone que vous placez sur votre oreille
Bonne visite

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un vrai château canadien”
Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai beaucoup aimé visité le Casa Loma. Je pense qu'il s'agit d'une activité qui rejoint à peu près tout le monde par la collection de voiture, l'exposition sur la guerre, les photographies des différentes époques de la ville, les meubles, les jardins, etc. Lorsque nous y sommes allé, il avait une chanteuse d'opéra qui à fait quelques morceaux. Il y a deux restaurants à l'extérieur dont un qui est un qui sert de l'alcool. Leur pizza ne vaut pas le détour, car il s'agit de pizza congelé. Je vous conseille d'apporter votre propre lunch.

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A faire!!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Vraiment magnifique, incroyablement conservé!! A faire avec un audio-guide (compris dans le prix de l'entrée), on en apprend beaucoup sur la ville et la vie qui y régnait auparavant.

Visité en mai 2014
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“beau mais tache dans le décors”
Avis écrit le 26 mars 2014

jolie batisse perdue en centre ville. on se demande ce que ca fait là. ca fait un peu tache de voir un si bel édifice parmi les rues pavillonnaires et les buildings d'une ville comme toronto, qui n'a pas beaucoup de charme

Visité en mars 2014
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“contraste avec la ville”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un petit coin qui n'a rien à voir avec le reste de la ville de Toronto. Le chateau est assez surprenant de l'extérieur mais plutôt banal de l'intérieur, je m'attendais à quelque chose de plus cossu. Si vous montez tout en haut vous aurez un panorama sur la tour de Toronto. Le jardin par contre est très beau.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Loma ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Loma ?