“Parfait pour une escapade dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Toronto Zoo

Toronto Zoo
2000 Meadowvale Rd, Toronto, Ontario M1B 5K7, Canada (Scarborough)
416-392-5929
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Québec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Parfait pour une escapade dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons visité le Zoo de Toronto pour la première fois début septembre. Accès facile depuis downtown (environ 30 minutes).

Le parking est très grand et offre suffisamment de places.

Le zoo, quant à lui, est tout simplement immense. Il faut compter minimum 4h pour la visite, en faisant le tour rapidement. Oui, vous allez beaucoup marcher durant votre visite!

Le zoo est divisé par zones géographiques. Nous vous recommandons de débuter par la zone à gauche du Carousel (Indo Malaya), puis de poursuivre vers l'Afrique. Poursuivez votre visite par la zone du Canada, puis de l'Amérique, pour terminer vers le pavillon Australien.

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour les raisons suivantes:
- il n'y avait pas d'éléphant (l'enclot est bien là, mais où sont-ils?). Aucune indication ou quoi que ce soit.
- Certaines zones étaient fermées (Eurasia).
- L'attraction pour toucher les raies et les requins est payante (2,5$ par personne)

Vous avez aussi l'occasion de ‘Meet the Keeper’ et de les voir nourrir les animaux. Les ours polaires sont nourris à 12h et 15h, les lions à 13h.

Nous avons notamment adoré les gorilles, les ours polaires qui faisaient des tours dans l'eau et le pavillon de l'Australie. Nous sommes arrivés au moment où des personnes (étudiants?) étaient dans l'enclot des kangourous. Ils leur ont donnés à manger, ont eu droit de les caresser etc... Nous aurions beaucoup aimés être à leur place!

Autrement, prévoyez de bonnes chaussures et des lunettes de soleil, sans oublier l'appareil photo. Vous n'allez pas regretter votre visite.

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Gatineau, Canada
“Je suis decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Amenez votre nourriture, tres cher au Zoo et en plus pour aller voir les divers animaux , la marche est longue en bibittes

Visité en juillet 2012
FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“grand zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

grand zoo avec de nombreux animaux...et visiteurs. Parking en supplément de 10CAD à régler lors de l'achat de vos entrées. Le circuit pédestre est par contre très long avec de jeunes enfants. Prévoir de louer sur place une poussette même pour les enfants plus grands de 5 ans. Animation repas de l'ours à ne pas rater. Zoo bien fait avec beaucoup d'endroits ombragés (sauf la savane bien sûr). Prévoir d'y aller pour la journée si vous y aller avec des enfants (pour les longues marches et les pauses) et de préférence le matin (animaux plus actifs)

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Zoo assez ordinaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Visiter au mois d'avril il n'y avait pas beaucoup d'animaux exotiques dans les parcs. Mais l'endroit attire sans doute le petites famille en saison.

Sherbrooke
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Vide !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Le zoo est très grand mais il y a peu d'animaux ! Soit ils sont tous couchés ou soit qu'ils ne sont pas là . Cette expérience a vraiment été une perte de temps, il faut marcher beaucoup avant de voir un endroit avec un animal présent ou actif. Nous nous sommes tannée rapidement, nous aurions dû payer pour autre chose ! Il n'y a rien à voir dans ce zoo.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Toronto Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Zoo ? Partagez vos expériences !