“À ne pas louper !”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 septembre 2013

On a passé une super journée en famille. Il y a une très grandes diversité d'animaux. Ceux-ci sont dans de très grands enclos alors il faut prévoir de bonne chaussure de marche.
Il ne faut pas hésiter à rentrer dans les pavillons. Aux premiers abords, les pavillons semblent petits, mais en faite ils sont de vrais souterrains remplis de belles surprises ! (oiseaux en liberté, multitude de serpents, amphibiens, enclos d'hivernage de certaines espèces etc...)

Les seuls petits bémols : les boutiques cadeaux sans trop de choix et la nourriture des restaurants (pizza ou hamburger)

à ne pas louper si vous voyagez avec des enfants.

Avis publié : 30 août 2013

belle diversité d'animaux par contre le site est un peu mal fait, il y a un trolley mais par contre il contourne le zoo par l'extérieur et seulement 4 arrêts, on ne peut pas vraiment sans servir pour se déplacer étant donné qu'il ne traverse pas les zones nous devons beaucoup beaucoup marcher et peu de possibilité de couper la visite lorsque nous sommes entré dans une zone

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons visité le zoo le 11 juin 2013. C'était bien comme la plupart des zoos mais je trouve qu'il est mal réparti. C'est-à-dire, qu'il est très grand et il y a beaucoup de marche à faire parfois entre les différents enclos, beaucoup d'espaces vides/inutilisés. Et la plupart des animaux (félins et mammifères notamment) dormais au fond de leur enclos et il était impossible de bien les voir excepté avec un super-ultra zoom sur appareil photo... Et certains animaux intéressants n'étaient pas présents le jour de notre visite. La plupart des points de restauration étaient fermés également... Sinon nous avons été impressionnés par le panda et l'ours polaire! Mais un zoo reste un zoo c'est donc super pour y passer une petite journée en famille...

Avis publié : 23 juin 2013

Visite familiale du Zoo de Toronto. Je trouve qu' il y avait trop de distance de marche entre chaque attraction.Si vous y allé avec des enfant prévoyés quelques du temps de repos ou une poussette même s' ils sont bons marcheurs. J' ai trouvé le plan un peu difficile à comprendre. Le stationnement (10$) est en surplus du prix des billets.

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons visité le Zoo de Toronto pour la première fois début septembre. Accès facile depuis downtown (environ 30 minutes).

Le parking est très grand et offre suffisamment de places.

Le zoo, quant à lui, est tout simplement immense. Il faut compter minimum 4h pour la visite, en faisant le tour rapidement. Oui, vous allez beaucoup marcher durant votre visite!

Le zoo est divisé par zones géographiques. Nous vous recommandons de débuter par la zone à gauche du Carousel (Indo Malaya), puis de poursuivre vers l'Afrique. Poursuivez votre visite par la zone du Canada, puis de l'Amérique, pour terminer vers le pavillon Australien.

Je n'ai pas mis 5 étoiles pour les raisons suivantes:
- il n'y avait pas d'éléphant (l'enclot est bien là, mais où sont-ils?). Aucune indication ou quoi que ce soit.
- Certaines zones étaient fermées (Eurasia).
- L'attraction pour toucher les raies et les requins est payante (2,5$ par personne)

Vous avez aussi l'occasion de ‘Meet the Keeper’ et de les voir nourrir les animaux. Les ours polaires sont nourris à 12h et 15h, les lions à 13h.

Nous avons notamment adoré les gorilles, les ours polaires qui faisaient des tours dans l'eau et le pavillon de l'Australie. Nous sommes arrivés au moment où des personnes (étudiants?) étaient dans l'enclot des kangourous. Ils leur ont donnés à manger, ont eu droit de les caresser etc... Nous aurions beaucoup aimés être à leur place!

Autrement, prévoyez de bonnes chaussures et des lunettes de soleil, sans oublier l'appareil photo. Vous n'allez pas regretter votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Toronto Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Zoo ?