“agreable mais il faut marcher” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Menton, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“agreable mais il faut marcher”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une tres bonne journée au zoo plein d'animaux a voir (grizzli, ours, panda...) par contre le parc est tres grand et reparti sur plusieurs zones, il faut prevoir de longue marche si vous voulez faire le tour du zoo comptez environ 4h. Si vous le pouvez prevoyer votre pique nique car la nourriture n'est pas terrible est chere. Bien sur le parking est payant.

Visité en octobre 2013

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le zoo est très loin pour s'y rendre on a prit le TTC métro et ensuite le bus qui nous conduit là directement mais avec plusieurs arrêt.On a presque pas vu les animaux ils dormaient tous. On marche longtemps et on ne voit pas grand chose. Le zoo m'a très déçue

Visité en octobre 2013
Beloeil, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“À ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On a passé une super journée en famille. Il y a une très grandes diversité d'animaux. Ceux-ci sont dans de très grands enclos alors il faut prévoir de bonne chaussure de marche.
Il ne faut pas hésiter à rentrer dans les pavillons. Aux premiers abords, les pavillons semblent petits, mais en faite ils sont de vrais souterrains remplis de belles surprises ! (oiseaux en liberté, multitude de serpents, amphibiens, enclos d'hivernage de certaines espèces etc...)

Les seuls petits bémols : les boutiques cadeaux sans trop de choix et la nourriture des restaurants (pizza ou hamburger)

à ne pas louper si vous voyagez avec des enfants.

Visité en août 2013
Jonquiere, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Préparez vous à marcher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

belle diversité d'animaux par contre le site est un peu mal fait, il y a un trolley mais par contre il contourne le zoo par l'extérieur et seulement 4 arrêts, on ne peut pas vraiment sans servir pour se déplacer étant donné qu'il ne traverse pas les zones nous devons beaucoup beaucoup marcher et peu de possibilité de couper la visite lorsque nous sommes entré dans une zone

Visité en août 2013
Ronquerolles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons visité le zoo le 11 juin 2013. C'était bien comme la plupart des zoos mais je trouve qu'il est mal réparti. C'est-à-dire, qu'il est très grand et il y a beaucoup de marche à faire parfois entre les différents enclos, beaucoup d'espaces vides/inutilisés. Et la plupart des animaux (félins et mammifères notamment) dormais au fond de leur enclos et il était impossible de bien les voir excepté avec un super-ultra zoom sur appareil photo... Et certains animaux intéressants n'étaient pas présents le jour de notre visite. La plupart des points de restauration étaient fermés également... Sinon nous avons été impressionnés par le panda et l'ours polaire! Mais un zoo reste un zoo c'est donc super pour y passer une petite journée en famille...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Toronto Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Zoo ? Partagez vos expériences !