“a éviter”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a éviter”
Avis écrit le 10 août 2014

Grand, que dis-je : immense! Beaucoup d'animaux "out of display" alors que nous avons fait des km à pieds pour les voir, très décevant. Peu convivial, mal aménagé pour bien voir les animaux. Journée très intense sur la marche pour peu de "récompense" (ie voir les animaux) Difficile de se retrouver, carte fournie à l'entrée pas à l'échelle. Décevant.

Visité en août 2014

• Slovaque en 1er
Montreal, canada
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Petit zoo, correct, sans plus”
Avis écrit le 31 juillet 2014

La faune y est bien représentée, on peut voir les animaux qu'on observe habituellement au zoo, de la girafe au rhinocéros en passant par les pandas géants (on n'en voit pas souvent il me semble). On doit souvent longuement marcher entre les différentes sections, pour découvrir la faune canadienne, je crois d'ailleurs qu'on peut se passer de cette section. Le zoo étant loin de Toronto, je ne recommanderais pas d'y aller, sauf si c'est sur le chemin du retour, comme c'était le cas pour nous.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Beaucoup de marche...”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allées au zoo de Toronto en juillet. J'ai été un peu déçue, car il y a beaucoup de marche à faire, et au tiers du chemin, plus accès aux fontaines d'eau!!! (soyez avertis, faites vos réserves, sinon vous devrai payer si vous êtes assoiffés...). De plus, certains pavillons n'en valaient pas la peine (comme celui du Canada). Aussi, quelques activités sont offertes, mais toutes payantes. Personnelement, je préfère le zoo de Granby...

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agréable pour les jeunes enfants, beaux aménagements”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons été impressionnés par les pandas, évidemment!, les méduses éclairées aux ultra-violet et le tigres vus de haut.
Il manquait cependant les giraffes (qui changeaient d'enclos), les éléphants (il y en a tout simplement pas!) et les kangourous (on n'en a vu qu'un tout petit).
Louez une poussette, cela vaut la peine.
Apportez votre lunch, il y a plein de tables à picnic partout sur le site.
Nous y sommes allés un lundi, aucune attentes aux pandas. À voir les installations pour gérer l'attente, nous avons été chanceux!

Longueuil, Quebec, Canada
“Très beau zoo...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

...pour les humains, mais pas pour les animaux. Il y a beaucoup d'espaces entre les emplacements des animaux, mais les espaces dédiés aux animaux ne sont pas assez grands à mon humble avis. Je n'enlève pas les mérites des employés du zoo, car ils semblent être réellement concernés par le bien-être des animaux, mais je trouve que les animaux sont en droit d'avoir plus d'espace au sein de leur environnement respectif.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Toronto Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Toronto Zoo ?