“Bonne qualité/prix, mais service très moyen”

Delta Toronto East
N° 63 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel pour y séjourner en famille.
Cependant, mais le service reste à améliorer. Un ascenseur sur trois défectueux; les poubelles pleines de couches non vidées; ils ont oublié le parc pour bébé que nous avons commandé, appareil à glace défectueuse au 4e étage, etc.
Sinon, nous avons apprécié notre séjour, mais il a fallut se débrouiller seul et s'assurer ce que l'on demandait soit bien effectué.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2014

Super! L'ambiance y est relax et les chambre bien rénovés avec goût. Très belle piscine d'eau salée, beau gymnase et en plus une salle de squash! J'ai beaucoup aimé, le personnel y est acceuillant et très gentil. J'y étais par affaire et j'y retournerai avec plaisir. Bon rapport qualité prix, chambre silencieuse et très confortable. En plus, j'ai décidé d'y souper du côté de leur pub. Vraiment bien, super service et le hamburger était..........géant!! Très bon, bonne bouffe de pub. J'y retournerait avec la famille car le tout est vraiment bien pour les enfants en plus d'être situé près de l'autoroute pour un accès direct à l'ensemble des activités.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au 8ième étage ou plus et au sens contraire de l'autoroute.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

Les chambres sont rénovés, de bonne dimension, internet haute-vitesse, grand téléviseur, piscine d'eau salée avec section pour enfants et glissade d'eau, une grande salle près de la piscine où les enfants peuvent s'amuser lorsque disponible, stationnement gratuit, spa, gymnase, restaurants, bar, tout est supérieur à la moyenne, sauf pour le personnel qui est plus qu'accueillant. Je suis allé pour 4 jours en Janvier et en Février, le personnel m'a accueilli: Heureux de vous revoir!!!

Astuce pour la chambre : La tour, vous offre une meilleure vue aux étages superieurs.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2009

Excellent service en général, accueil très sympa et cordial.
Chambre spacieuse, claire, calme et agréable.
Situation de l'hôtel proche de la Hwy 401... ideal pour bouger facilement !
Proche de MacDonald-Cartier Fwy.
Une restauration proposée à différents niveaux de prix.
Une piscine cool avec de l'espace pour la surveillance des enfants.
Idéal pour un relais entre deux destinations... Éloigné du centre de Toronto !
Bilan Général très bon.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2008

L'hotel est très facile à trouver et facile d'accès au bord de l'autoroute. Nous avons été surpris de la piscine et glissade, les enfants s'y sont vraiment amusé! La chambre était confortable et propre. Le personnel okay.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 octobre 2006

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel le 18/10 et j’ai une opinion mitigée à son sujet. Il est très bien situé, juste à la sortie de l’autoroute, mais vu la position suburbaine, le parking devrait être gratuit pour la clientèle. Nous avions deux chambres au deuxième étage avec des fenêtre internes donnant sur l’atrium de la piscine. Dans les deux chambres, assez petites, la moquette était méchamment tachée et notre chambre n’était pas aussi propre que je l’aurais souhaité. Les lits étaient confortables et la salle de bains était bien conçue. Le service à table du bar était très médiocre, les hors d’œuvres ont été apportés à dix minutes de distance et j’ai demandé deux fois les boissons à la serveuse mais elles ne sont pas arrivées et nous avons dû aller les prendre nous-mêmes au bar. Le petit déjeuner était correct, mais les œufs brouillés étaient trop cuits. Les éléments positifs sont la grande gentillesse des employés et la piscine, qui a beaucoup plu à nos enfants même si moi j’ai trouvé que l’eau était froide. Le bain à remous ne fonctionnait pas.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2006

Nous sommes allé au Delta avec notre équipe de volleyball. De l’instant où nous avons réservé jusqu’à notre départ, nous avons été très bien traités. Les enfants ont tout simplement adoré la piscine et son toboggan. Les employés qui s’en occupent étaient sympa et quand les gamins ont voulu louer les mini crosses pour jouer au hockey le surveillant s’est même chargé de l’organisation du jeu. Le restaurant est très agréable et le menu très riche offre de nombreuses options. Nous avions demandé à être tous au même étage et cette requête a été acceptée sans le moindre problème. Nous avions même des portes communicantes et les enfants pouvaient aller et venir sans faire trop de bruit. Le parking peut être très fréquenté mais nous avons toujours trouvé une place. Les chambres étaient très bien, personne ne s’en est plaint. Les salles de bains sont énormes ! Ils fournissent des échantillons de shampooing, de gel-douche, de savon... Nous retournerions avec plaisir au Delta. L’été dernier nous avions pris un forfait week-end et en termes de prix c’était très raisonnable. Un grand merci à Sudheer pour son aide, vous avez vraiment rendu ce week-end génial pour nous tous !