Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
Hôtels proches
203 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
327 $US
313 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
The Adelaide Hotel, Toronto(Toronto)
405 $US
388 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
231 $US
209 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
231 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
316 $US
281 $US
Delta Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Toronto(Toronto)
260 $US
242 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
275 $US
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Super 8 Downtown Toronto(Toronto)
175 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
110 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 187)
Filtrer les avis
2 187 résultats
Note attribuée
881
869
267
91
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
881
869
267
91
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1041 109 avis sur 2 187
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 avril 2014

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis