Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown
Hôtels proches
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
248 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
311 $US
299 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
466 $US
440 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
514 $US
494 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Adelaide Hotel, Toronto(Toronto)
609 $US
550 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sheraton Centre Toronto Hotel(Toronto)
510 $US
427 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
540 $US
482 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
412 $US
348 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
466 $US
410 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
351 $US
252 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (2 165)
Filtrer les avis
2 165 résultats
Note attribuée
872
859
266
89
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
872
859
266
89
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1 0121 017 avis sur 2 165
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 août 2014

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Umesh S, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis