“Surprise et déçu de la grandeur de la chambre pour le tarif”

The Strathcona Hotel
N° 52 sur 137 Hôtels à Toronto
“Surprise et déçu de la grandeur de la chambre pour le tarif”
Avis écrit le 26 août 2011

A notre arrivé, aucun valet n'étais présent pour nous aider avec nos valises..., portes et voiture.

Service à la réception très poli, courtois et serviable! Chambre hyper petite, fenêtre sur chambres voisines.... Très déplaisant et en plus nous ne pouvions pas les
ouvrir...
La fan dans la salle de bain non fonctionnelle, tapisserie sur les murs endommagés par l'eau...disons que pour une chambre exécutive grand lit la chambre est très très compaque. Même pour un voyage d'affaire cette chambre n'est pas pratique du tout.
Points positifs: tous les étages et chambres ont été rénovés/modernisés les couleurs, planchés tout et c'est très propre. L'emplassement est super mais rapport qualité/prix très décevant.

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 17 janvier 2011

Hotel convenable sans plus

TRES bien situé. Toutes les commodités sont a distance de marche (gare, musé, hockey, baseball/football, tour du Cn,...)

Chambre propre mais petite... Fontionel
Internet wi-fi payant malheureusement
Pas de stationnemen inclus avec l'hôtel mais une multitude a proximité

• Séjour du janvier 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 août 2010

Ne vous laissez pas avoir par le nom des chambres. Nous avions booké un Suite Executive Plus à 205$ + taxes avec deux lits double et avons finalement eu une minuscule chambre avec 1 lit queen sans aucun extra qui justifie d'appeler cette chambre une «suite». À ce prix, il y a moyen de trouver une chambre plus grande à Toronto. Le site web est trompeur et vous laisse croire que les suites vous offre plus de confort ce qui est totalement faux. Une fois sur place, le personnel ne fera rien pour vous dédommager. Attention!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Blois, France
Avis écrit le 27 juillet 2010

Le prix pratiqué par l' hotel ne correspond jamais à celui indiqué ! taux d 'occupation soi-disant ! vous payez donc une petite chambre ordinaire 200 dollars et plus, le prix de l' Intercontinental à coté ! ( grande et belle chambre, beau Fitness, accueil de classe ) A vous de voir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
France
Avis écrit le 5 septembre 2008

Imaginez vous arriver dans votre chambre et une odeur vous empare....vous en avertissez la réception immédiatement et vous avez pour seule réponse une machine supposée aérée...le lendemain matin, vous vous plaignez toujours à la réception car vous identifiez que l'odeur provient de la moquette, sans doute non nettoyée en profondeur depuis longtemps...l'unique réponse de l'hôtel : la mise en marche de la climatisation! Puis à la fin du séjour quand vous demandez à parler au manager...là encore vous vous heurtez à un mur...vous ne pourrez jamais lui parler...
Mon conseil : évitez cet hôtel si vous cherchez à être considérer comme un client!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le service client
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 28 décembre 2007

Certainement pas un trois étoiles ! Arrivant par le train, j'ai choisi la proximité (l'hôtel est à un bloc de la gare), c'est le seul bon point que je décernerai à cet hôtel.
Ma chambre était petite et le mobilier vieillot. Je passe sur la vue (l'immeuble de derrière) car en hiver, la nuit tombe vite.
Connexion Internet possible mais payante.
Réceptionniste à la ramasse, pas très serviable et empoté (mais je n'ai peut-être pas eu de chance sur ce coup-là).
Le matin, les femmes de ménage s'interpellent dans les couloirs dès 7h, sans doute pas averties que l'insonorisation est mauvaise.... donc pas besoin de réveil !
Heureusement, je n'y ai passé qu'une nuit.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit dans le couloir
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)