“Situation excellente !” 3 5 étoiles

N° 49 sur 137 Hôtels à Toronto
Montréal, Canada
“Situation excellente !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les plus de cet hôtel : si vous arrivez pas l'aéroport de Billy Bishop, la navette est gratuite qui vous amène non loin de cet hôtel. La situation est excellente, tout se fait à pied, le centre Rogers, l'aquarium, la tour du CN, le centre Eaton. Il y a un pub juste à côté qui est super.

Les moins de cet hôtel : chambre très petite, et on est en 2014 pourquoi faut t'il encore payer pour le Wi-Fi ?? $10,00 pour 2 jours. Rénovation dans la rue, mais c'est pas si pire.

Retournez à Toronto ça ne serait pas cette hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meg B, Front Office Manager de The Strathcona Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Salut Isabelle,

Merci beaucoup pour votre avis,

Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et trouvé notre emplacement central et pratique à toutes les attractions principales.

En ce qui concerne notre WiFi, Internet inclus est souvent intégré dans le tarif. Puisque tout le monde n'utilise pas Internet. Nous essayons de garder nos tarifs concurrentiels et ne facturons pour ceux qui choisissent de l'utiliser. Et nous gardons notre prix très concurrentiel.

Notre inventaire comprend 9 différents types de chambres allant de 1 Lits à deux chambres lits Queen. Nous faisons de notre mieux pour décrire les types de pièces aussi fidèlement que possible sur notre site Web pris en charge avec plusieurs photos de chaque type de chambre. Normalement, nous offrons une mise à niveau à l'arrivée dans le temps, mais parfois pendant les périodes de pointe de la demande est si forte que les types de pièces de rechange ne ​​sont pas disponibles. Nous sommes désolés, nous n'étions pas en mesure de vous accueillir dans un plus grand type de chambre cette fois.

Nous espérons que nous aurons l'occasion d'accueillir votre séjour prochaine fois que vous êtes à Toronto.

Cordialement

st julien
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

uniquement pour le prix et la situation...pour le reste...
reservation pre-payee via booking.com j ai du insister en arrivant aupres du board pour confirmer que c etait pre-paye.
chambre petite et qui donne sur un mur donc chambre tres sombre. Climatisation bruyante. Chambre tres petite et contours qui laissent apparaitre la lumiere pendant la nuit, peut etre bruyante si votre voisin ferme la porte fort la nuit
Quartier tres bruyant en raison des travaux a proximite mais bonne situation
Mesquinerie ultime : wifi pas cher mais payant...Je n ai pas teste le petit dejeuner mais une chaine de restauration (ou vous aurez le wifi gratuit) se situe juste en face

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Proche de la gare, de la CN Tower et en plein coeur de la ville de Toronto. Idéal pour chopper un bus pour Niagara ou aller se balader. La chambre était un peu petite mais cela n'a pas posé de problème. Par contre, quelle honte de proposer du wifi en supplément payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Comme bien d'autres, OUI les chambres sont petites et après ? Propre, confortable, décor agréable, en plein centre-ville et très économique. L'Hôtel n'a pas de parking et aucune entente avec les stationnements aux alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé pour se balader dans Toronto, à cinq minutes à pied de la célèbre tout CN. Les services sont bons globalement, mais l'hôtel présente quand même quelques inconvénients. La chambre était très petite : il était vraiment difficile d'y circuler à deux et d'ouvrir les valises. Pour accéder à la climatisation, il fallait déplacer une table, qui elle-même était déjà très près du lit ! Autre problème : l'hôtel ne propose pas de parking. Or, il est impossible de se garer à la journée dans ce quartier. Il faut donc aller dans le parking public voisin… D'accord, mais j'ai trouvé la facture vraiment salée : 52 $ pour un peu plus d'une journée ! Je trouve que l'hôtel devrait proposer des tarifs préférentiels. Combien paient les voyageurs qui restent deux ou trois jours, voire plus ? Enfin, j'ai peu apprécié que le wi-fi soit payant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L' hotel est vraiment tres bien situe en plein coeur du centre ville et de certaine attraction comme la cn tower qui est vraiment a 5 minutes a pied, les chambres sont jolie celle que j'avais ete sympas, le seul probleme si je peux dire ca c est le wiffi une horreur hyper dur a se connecter, Mais sinon un bel hotel pour un prix correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

J'ai réserve cet hôtel à la dernière minute avec un prix avantageux de 120 dollars la nuit pour mes enfants et moi. Même si la chambre était petite, très satisfaite : lit ultra confortable, belle douillette accueillante, meubles modernes, TV écran plat...style hôtel boutique. Seule critique: il n'y avait pas de savon dans le distributeur automatique de la salle de bain mais le personnel à corrige le tir très rapidement. Très bien situé à deux pas de la tour du CN et de la gare de train Union. Personnel très courtois. J'y retournerais sans hésiter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille