The Strathcona Hotel
  • Petit déjeuner inclus
The Adelaide Hotel, Toronto(Toronto)
Hilton Toronto(Toronto)
1 725 résultats
Avis publié : 5 août 2014

Bel hôtel, chambre mini mais très bien situé. Près de tout! À 2 secondes à pied de la Gare Union, à 5 minutes de marche de la tour du CN et des Blue Jays...même chose pour le Centre Air Canada. À 2 coins de rues du fameux Temple de la Renommée. Bonne nourriture au Pub de l'hôtel et excellent service! Faut demeurer à cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Avoir chambre qui donne sur la rue pour avoir de la luminosité.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Meg B, Front Office Manager de The Strathcona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bon B.H du matin,

Merci beaucoup pour votre avis.

Je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour si bien !!

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 8 juin 2014

Les plus de cet hôtel : si vous arrivez pas l'aéroport de Billy Bishop, la navette est gratuite qui vous amène non loin de cet hôtel. La situation est excellente, tout se fait à pied, le centre Rogers, l'aquarium, la tour du CN, le centre Eaton. Il y a un pub juste à côté qui est super.

Les moins de cet hôtel : chambre très petite, et on est en 2014 pourquoi faut t'il encore payer pour le Wi-Fi ?? $10,00 pour 2 jours. Rénovation dans la rue, mais c'est pas si pire.

Retournez à Toronto ça ne serait pas cette hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Meg B, Front Office Manager de The Strathcona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Salut Isabelle,

Merci beaucoup pour votre avis,

Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et trouvé notre emplacement central et pratique à toutes les attractions principales.

En ce qui concerne notre WiFi, Internet inclus est souvent intégré dans le tarif. Puisque tout le monde n'utilise pas Internet. Nous essayons de garder nos tarifs concurrentiels et ne facturons pour ceux qui choisissent de l'utiliser. Et nous gardons notre prix très concurrentiel.

Notre inventaire comprend 9 différents types de chambres allant de 1 Lits à deux chambres lits Queen. Nous faisons de notre mieux pour décrire les types de pièces aussi fidèlement que possible sur notre site Web pris en charge avec plusieurs photos de chaque type de chambre. Normalement, nous offrons une mise à niveau à l'arrivée dans le temps, mais parfois pendant les périodes de pointe de la demande est si forte que les types de pièces de rechange ne ​​sont pas disponibles. Nous sommes désolés, nous n'étions pas en mesure de vous accueillir dans un plus grand type de chambre cette fois.

Nous espérons que nous aurons l'occasion d'accueillir votre séjour prochaine fois que vous êtes à Toronto.

Cordialement

Avis publié : 27 septembre 2013

uniquement pour le prix et la situation...pour le reste...
reservation pre-payee via booking.com j ai du insister en arrivant aupres du board pour confirmer que c etait pre-paye.
chambre petite et qui donne sur un mur donc chambre tres sombre. Climatisation bruyante. Chambre tres petite et contours qui laissent apparaitre la lumiere pendant la nuit, peut etre bruyante si votre voisin ferme la porte fort la nuit
Quartier tres bruyant en raison des travaux a proximite mais bonne situation
Mesquinerie ultime : wifi pas cher mais payant...Je n ai pas teste le petit dejeuner mais une chaine de restauration (ou vous aurez le wifi gratuit) se situe juste en face

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2013

Proche de la gare, de la CN Tower et en plein coeur de la ville de Toronto. Idéal pour chopper un bus pour Niagara ou aller se balader. La chambre était un peu petite mais cela n'a pas posé de problème. Par contre, quelle honte de proposer du wifi en supplément payant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Comme bien d'autres, OUI les chambres sont petites et après ? Propre, confortable, décor agréable, en plein centre-ville et très économique. L'Hôtel n'a pas de parking et aucune entente avec les stationnements aux alentours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple