“Fantastique”

Musée des beaux-arts de l’Ontario
Réserver à l'avance
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Très belle exposition sur David Bowie. Beaucoup de matériel très bien présenté. Nous y sommes restés 3h enivrés par la musique de Bowie ce grand créateur.
Merci d'avoir présenté cette expo.

Écrire un avisAvis (3 593)
Filtrer

Avis publié : 12 octobre 2013

nous avons tellement aimé ce musée que nous sommes devenus membres et que nous sommes fiers de donner de l'argent chaque année pour les expositions : voir la robe de Galliano au 4ème niveau .

Avis publié : 9 octobre 2013

j'ai aimé l'exposition de David Bowie mais je fus déçu par l'exposition de Ai Wei Wei car les statues d'animaux montré sur internet n'étaient même pas à la galerie.Elle étaient a l'hotel de ville et l'exposition était finie

Avis publié : 14 janvier 2013

Avons très apprécié l'exposition qui était la raison de notre voyage à Toronto. Le musée a une architecture impressionnante.

Avis publié : 8 novembre 2012

À voir d'abord pour son architecture magnifique, à commencer par l'allée centrale sinueuse tout en bois qui mène aux guichets. La section dans laquelle on vient d'ajouter un petit café est aussi surprenante, nous fait penser à une cale de bateau inversée. Les collections y sont montrées par collectionneur ce qui est original. Retrouver un Thompson à côté d'un Monet ou d'un Dufy peut sembler assez audacieux, mais c'est par la luminosité des touches de peintures que ces oeuvres nous interpellent comme visiteurs. L'art canadien moderne y est bien représenté et les salles temporaires peuvent accueillir des expositions d'art contemporain. Pour y dépenser quelques sous, la boutique regorge de belles trouvailles.

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts de l’Ontario ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des beaux-arts de l’Ontario ?