“Un cadre très agréable”

Musée des beaux-arts de l’Ontario
Réserver à l'avance
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Un cadre très agréable”
Avis écrit le 23 avril 2014

un musée ou l'on peut découvrir les peintres canadien. Intéressant pour imaginer la vie des premiers arrivants. Le musée est très beau et très agréable. Vestiaire payant

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“A voir absolument”
Avis écrit le 11 avril 2014

C'est le musée à voir à Toronto, avec celui de la chaussure. La muséographie n'est pas très haut de gamme mais l'essentiel de l'art y est présent. Certaines atmosphères sont même reconstituées : une salle de manoir anglais, une pièce de château français… Les expositions temporaires sont toujours très bien choisies et mises en scène. Au fil des années (j'y vais assez souvent) je me souviens d'une expo sur les diamants, sur l'archéologie en Israël...

Visité en mars 2014
Toront
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“C'est un must ”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Ce musée doit être sur la liste de visite de tout bon touristes. Nous y allons à chaque nouvelle exposition et nous en sortons ravis 9 fois sur 10. Oui c'est assez cher en effet mais on peut prendre un abonnement si on croit y retourner. Ne le ratez pas si vous êtes en ville!

Mont Tremblant, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très belle exposition sur David Bowie. Beaucoup de matériel très bien présenté. Nous y sommes restés 3h enivrés par la musique de Bowie ce grand créateur.
Merci d'avoir présenté cette expo.

Visité en novembre 2013
Millau, France
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“members !”
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons tellement aimé ce musée que nous sommes devenus membres et que nous sommes fiers de donner de l'argent chaque année pour les expositions : voir la robe de Galliano au 4ème niveau .

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des beaux-arts de l’Ontario ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des beaux-arts de l’Ontario ?