“Horrible!!”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 juillet 2013

Je suis allé à ce musée avec de grande attente mais j'ai été très très deçu.Tout les choses que j'ai essayer était brisé ou ne fonctionnais pas s'y vous n'avez le citypass n'y aller pas si oui tentez votre coup vous serez peut-être chanceux

Écrire un avisAvis (1 530)

Avis publié : 23 juin 2013

Belle sortie familiale aussi intéressant pour les parents que les enfants . Des sections sont spécialement aménagé pour ces derniers. Il y a plusieurs types d' expositions et d' activités interactives.Prévoyez quelques heures car le musée est très grand nous y avons passée 4 heures et n' avons pas tout vu, surtout si vous avez des enfants curieux.

Avis publié : 30 octobre 2012

Beaucoup de grandes salles vides, des expériences qui ne ne fonctionnaient plus, une propreté limite, et des groupes d'enfants non éduqués qui vous bousculent, vous poussent des ateliers sans crier gare et sans que les personnes censées les surveiller (d'ailleurs où étaient-elles ?) n'interviennent.
Le centre des sciences de Montréal est mieux à mon sens.

Avis publié : 20 juillet 2012

Parking payant 10CAD! L'ontario science center est situé à 20min de l'extérieur de Toronto. Endroit immense pour les enfants. Tout ici peut être manipulé. Pleins d'expériences de toutes sortes: construction d'une maison, jouer à l'épicier, faire de la musique avec des tuyaux, jouer avec l'eau... Nos enfants de 5 et 2 ans ont adoré. On peut facilement y passer la journée. Prix très abordables pour le temps resté. Par contre prévoir vos sandwichs car peu de "vraies" nourritures. Ici royaume aussi de la chips!

Avis publié : 2 août 2011

Une activité pour les enfants et adultes de tous âges! Nous avons passé de très bons moments! Par contre il faut prévoir la journée, en 5h nous n'avons pas tout vu et nous ne sommes même pas allés voir de gilm Imax! Nous avons mangé sur place et le prix était raisonnable. Les thèmes étaient intéressants et nous avons même reçu des explications en français.

Les voyageurs ayant consulté Ontario Science Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Ontario Science Centre ?