“À voir!”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 29 septembre 2013

Vous devez arriver dès l'ouverture parce que vous manquerez de temps... C'est LE Centre de science à voir! Magnifique, interactif, captivant et on voudrait y passer la nuit. Si vous avez des enfants le moindrement curieux, vous devez y passer une journée au complet.

Écrire un avisAvis (1 519)

Avis publié : 2 septembre 2013

La seule chose de bien a été la section du planétarium.
Les expositions sont fouillis, des enfants qui courent partout sans aucune surveillance......franchement si vous avez du temps pourquoi pas mais sinon faites autre chose !

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivés à 11h, y avons déjeuné sur une terrasse d'un excellent sandwich grillé et avons quitté à 17h à la fermeture. De plus, nous avions des coupons rabais qui ont été acceptés sans problème. Nos deux ados ne se lassaient pas d'essayer tous les trucs et ont vraiment profité des lieux et des expériences qui leur étaient offertes.

Avis publié : 28 juillet 2013

Je suis allé à ce musée avec de grande attente mais j'ai été très très deçu.Tout les choses que j'ai essayer était brisé ou ne fonctionnais pas s'y vous n'avez le citypass n'y aller pas si oui tentez votre coup vous serez peut-être chanceux

Avis publié : 23 juin 2013

Belle sortie familiale aussi intéressant pour les parents que les enfants . Des sections sont spécialement aménagé pour ces derniers. Il y a plusieurs types d' expositions et d' activités interactives.Prévoyez quelques heures car le musée est très grand nous y avons passée 4 heures et n' avons pas tout vu, surtout si vous avez des enfants curieux.

Les voyageurs ayant consulté Ontario Science Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Ontario Science Centre ?