“moyen”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 10 août 2014

Très ordinaire, très bruyant, a la limite un peu vétuste. Parfait pour les petits mais les plus grands s’ennuieront un peu.

Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai visité le centre des sciences de Toronto, mais j'ai été déçue. Beaucoup de fla fla pour pas grand chose. Les jeunes enfants semblent apprécier, mais personnellement, j'ai déjà vu mieux. De plus, nous avons attendu plus d'une heure au planétarium pour nous faire dire que le cinéma était défectueux. Aussi, certaines "expériences" ne fonctionnaient pas. Il semblait manquer de personnel et les toilettes étaient sales. Je ne le recommande pas vraiment, à moins d'avoir une jeune famille...

Avis publié : 17 juillet 2014

Les enfants se sont bien amusés, mais les garçons plus que les filles. Très grand. Prévoyez un itinéraire très précis parce que vous allez vous perdre. Par contre, personnellement, je préfère le musée des sciences d'Ottawa à celui-ci.

Avis publié : 17 juin 2014

Bonne surprise qu'est ce musée des sciences !

Première chose c'est grand , très grand ! On peut y passer la journée si l'on veut !

Les expériences proposées sont attractives et variées !

Seul problèmes , les sorties scolaires , les enfants cours partout et les cris sont vites énervant !

Avis publié : 29 septembre 2013

Vous devez arriver dès l'ouverture parce que vous manquerez de temps... C'est LE Centre de science à voir! Magnifique, interactif, captivant et on voudrait y passer la nuit. Si vous avez des enfants le moindrement curieux, vous devez y passer une journée au complet.

Les voyageurs ayant consulté Ontario Science Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Ontario Science Centre ?