“Bien situé en centre ville”

Holiday Inn Toronto Downtown Centre
N° 54 sur 132 Hôtels à Toronto
Avignon, France
“Bien situé en centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

J'ai choisi cet hôtel pour la situation géographique en centre ville et le prix. Dommage que le service ne correspondait pas à nos attentes, le personnel ne parle qu'anglais, on a été réveillé par l'alarme qui a du sonner pendant au moins 10 mn vers 4h du matin, après une annonce dit en anglais ....heureusement ma fille à tout de suite compris qu'on demandait a tous les clients de descendre dans le lobby par les escaliers de secours (on était au 17e étage) arrivés en bas il y avait seulement deux réceptionnistes de garde qui ne nous ont pas accueillis pour nous expliquer ce qui se passait, on a seulement vu les pompiers dans le hall. Au bout d' une demi heure, l'annonce par le micro nous dit que c'est bon on peut retourner dans nos chambres, à priori il y a eu un problème au 19 e étage, mais aucune explication précise ne nous a été donnée. Le service est vraiment déplorable et pour une chaîne internationale, les réceptionnistes devraient parler au moins 3 langues. Le seul + c'est la situation géographique de cet hôtel.

Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Une nuit et pas plus heureusement. Un bel hôtel, neuf mais service très moyen. Aspect general tres propre et moderne quoique un peu froid au niveau de l'ambiance. Personnel pas tres engageant et a peine serviable. En plein moisde janvier pas d'eau chaude dans la chambre !!! Mon problème n'a pas été pris en compte. Par ailleurs, j'étais pressé pour prendre un train, j'ai demandé au front desk de commander un taxi et il m'a dis d'aller voir dehors il y en avait plein (05:30 am). Pas un en attente devant l'hotel.... Bref je ne recommanderai pas du tout cet hôtel en dépit de son aspect engageant mais avec un service déplorable.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

De jolies petites chambres avec tout le nécessaire pour un séjour prolongé. Décoration acceptable. Lits vraiment très confortables. Bien situé au coeur du centre-ville (non loin de la très jolie University of Toronto). Déjeuner du restaurant de l'hôtel vraiment excellent (vaste choix de fruits, patisseries et viandes).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis