“Hotel court séjour” 4 sur 5 bulles

N° 54 sur 132 Hôtels à Toronto
grasse
“Hotel court séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel pour les courts séjours car très grand et impersonnel. Les chambres sont correctes, propres mais petites. Nous avions demandé à être sur un étage élevé, hélas la chambre avait une minuscule fenêtre ne donnant sur rien... Le personnel est agréable et avenant, ne parlant pas français. Petit déjeuner un peu élevé (17 dollars sans les taxes....), mais possibilité de le prendre au starbuck juste à côté ou dans d'autres snacks tous très proches. La situation de l'hôtel est idéale pour aller à pied sur le mini Times square de Toronto, quartier central du shopping, avec le fameux Eaton Centre. L'après midi un délicieux thé glacé est en libre service à la réception, ce qui est bien agréable après une dure journée shopping !! Nous avons dans l'ensemble apprécié cet hôtel, son seul défaut étant (pour nous) son côté trop impersonnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Pont-Saint-Esprit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de Juin 2013. La chambre était très propre avec une salle de bains spacieuse. A proximité d'une station de métro (College Street) et à 5 minutes à pied du centre commercial Eaton Center. Seul bémol, l'entrée du parking n'est pas assez bien indiqué (entrée par "l'arrière" de l'hôtel) sur une rue parallèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L,hôtel est très bien situé près du métro dans un quartier animé et à une station métro de eaton center un gigantesque complexe dédié au shopping et à la restauration
Les chambre sont propre le service est bien au petit déjeuner , une piscine au 6 niveau avec une petite salle de gym,

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

je conseille vivement cet hôtel si vous etes de passage pour quelques jours à Toronto,très propre, chambre nettoyée tous les jours,accès à la piscine,très bien situé(pas loin de Dundee Square),petit déjeuner parfait et varié,personnel très souriant,courtois,et toujours prêt à vous rendre service,
Vraiment rien à dire, si nous retournons à Toronto un jour sans problèmes on reserve cet hôtel à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cepet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon épouse lors de notre voyage en Ontario. La réservation avait été faite via Vacances Transat. Nous sommes arrivés un samedi après midi et avons rencontrés un problème pour trouver une place de parking. Celui de l'hôtel étant plein!!, il a fallu se garer au parking tout à coté (payant lui, aussi), ce qui n'est pas pratique pour transférer les bagages. Le dimanche après midi, nous avons pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel. coût: 25 $ canadiens/24h.
La chambre était au 19 e étage, avec 1 grand lit king size confortable. Petite fenêtre donnant sur des immeubles! salle de bain OK.
Bruit extérieur causé certainement par un gros ventilateur, mais heureusement, nous avions nos boules "quies".
Le restaurant est correct. Pour le petit déjeuner, choix entre buffet froid ou buffet chaud et plats sympathiques pour le dîner. Service courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un hôtel correct mais moyen et vieillot. nous avons du refaire nettoyer la baignoire du fait de cheveux bien agglutinés dans le fond. le petit déjeuner est vraiment infâme mais à volonté ! la seule chose que l'on ai apprécié est la machine à laver à dispo dans une pièce à côté du lobby.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Notre séjour à Toronto du 6 et 7 juillet dernier fut très confortable au Holiday Inn Downtown Toronto. En plus d'être propre et doté de plusieurs services comme la piscine et le gymn, l'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied du centre-ville. Nous avons de plus apprécié l'honnêteté de son personnel. En effet à notre retour à domicile, j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que j'avais laissé à l'hôtel mon chapeau Tilley. Un e-mail placé au bureau des réservations m'a permis de récupérer mon chapeau qui me fut envoyé frais de port payé. Nous avons donc apprécié l'empressement du personnel de l'hôtel à satisfaire les besoins de ses clients. A cause du service attentionné à ses clients, nous retournerons à cet hôtel à notre prochain séjour à Toronto.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux