“Chambre double minuscule... mais bon emplacement”

Holiday Inn Toronto Downtown Centre
N° 48 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre double pour 2 adultes et 2 adolescents.
La chambre était à peine assez grande pour nos bagages et la salle de bains minuscule...
Pas assez de serviettes de bain à notre arrivée !
Le côté positif est la situation de l'hôtel, à 2 pas de Yonge Street et des commerces

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 627)

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous étions 4 à séjourner dans cet établissement. La chambre était un peu petite mais très propre. Le personnel était très courtois, autant à l'accueil qu'au restaurant. La nourriture était excellente au déjeuner comme au souper. Cet hôtel est situé tout près d'une station de métro et de beaucoup de services à proximité.

À recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel pour les courts séjours car très grand et impersonnel. Les chambres sont correctes, propres mais petites. Nous avions demandé à être sur un étage élevé, hélas la chambre avait une minuscule fenêtre ne donnant sur rien... Le personnel est agréable et avenant, ne parlant pas français. Petit déjeuner un peu élevé (17 dollars sans les taxes....), mais possibilité de le prendre au starbuck juste à côté ou dans d'autres snacks tous très proches. La situation de l'hôtel est idéale pour aller à pied sur le mini Times square de Toronto, quartier central du shopping, avec le fameux Eaton Centre. L'après midi un délicieux thé glacé est en libre service à la réception, ce qui est bien agréable après une dure journée shopping !! Nous avons dans l'ensemble apprécié cet hôtel, son seul défaut étant (pour nous) son côté trop impersonnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de Juin 2013. La chambre était très propre avec une salle de bains spacieuse. A proximité d'une station de métro (College Street) et à 5 minutes à pied du centre commercial Eaton Center. Seul bémol, l'entrée du parking n'est pas assez bien indiqué (entrée par "l'arrière" de l'hôtel) sur une rue parallèle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

L,hôtel est très bien situé près du métro dans un quartier animé et à une station métro de eaton center un gigantesque complexe dédié au shopping et à la restauration
Les chambre sont propre le service est bien au petit déjeuner , une piscine au 6 niveau avec une petite salle de gym,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

je conseille vivement cet hôtel si vous etes de passage pour quelques jours à Toronto,très propre, chambre nettoyée tous les jours,accès à la piscine,très bien situé(pas loin de Dundee Square),petit déjeuner parfait et varié,personnel très souriant,courtois,et toujours prêt à vous rendre service,
Vraiment rien à dire, si nous retournons à Toronto un jour sans problèmes on reserve cet hôtel à nouveau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon épouse lors de notre voyage en Ontario. La réservation avait été faite via Vacances Transat. Nous sommes arrivés un samedi après midi et avons rencontrés un problème pour trouver une place de parking. Celui de l'hôtel étant plein!!, il a fallu se garer au parking tout à coté (payant lui, aussi), ce qui n'est pas pratique pour transférer les bagages. Le dimanche après midi, nous avons pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel. coût: 25 $ canadiens/24h.
La chambre était au 19 e étage, avec 1 grand lit king size confortable. Petite fenêtre donnant sur des immeubles! salle de bain OK.
Bruit extérieur causé certainement par un gros ventilateur, mais heureusement, nous avions nos boules "quies".
Le restaurant est correct. Pour le petit déjeuner, choix entre buffet froid ou buffet chaud et plats sympathiques pour le dîner. Service courtois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple