“Très sympa”

Holiday Inn Toronto Downtown Centre
N° 48 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Hotel très propre situe en plein centre de toronto. Chambre assez grande avec deux lits queen salle de bains . À faire si vous passez par la équipe très sympa !!!!!!!! Allez manger chez cora juste en face !

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 627)

Avis publié : 7 septembre 2013

Points positifs : Un hôtel bien situé en centre-ville proche métro, tram. Grand hall, un bar, un starbucks et une boutique de souvenirs à même l'hôtel. L'hôtel propose un petit-déjeuner complet pour tous les gouts (salé, sucré).
Une piscine ainsi qu'une salle de sport (vélo, banc de muscu, tapis de course) sont à dispo.
Une terrasse extérieure bien aménagée. Un spa est également disponible (mais assez cher)
La chambre : propre, bien agencée, moderne, grand lit (180cm), petit frigo (vide) pour garder les boissons au frais, un coffre-fort, une penderie avec fer et table à repasser, un radio-réveil et assez de serviettes de toilette. La douche et grande et propre.

Points négatifs :
- CHAMBRE: Selon l'emplacement la fenetre est ridiculement petite (nous étions dans un coin de l'hotel). Il y a énormément de jour dans l'encadrement de la porte de la chambre. Du coup, toute la lumière du couloir pénètre dans la chambre.
L'insonorisation est médiocre. Il y a beaucoup de bruit dans les couloirs et nous entendions tout ce qui se passait, même à des heures très tardives.
- PARKING: Coup de chance l'hotel dispose d'un parking pour ses clients (une chance au vu de la difficulté de se garer dans cette ville). je dirais qu'il s'agit plutôt d'un cadeau empoisonné car le parking n'est PAS gratuit pour ses clients! il faut compter 25 $CAD par nuit passée à l'hotel!!! une véritable ESCROQUERIE! Vaut mieux encore chercher une place pour se garer et payer le parkmetre ça revient moins cher!
- PISCINE: Très salle! C'est vraiment dommage de disposer d'une piscine et de laisser les tas de cheveux s'accumuler dans le fond du bassin! Nous n'y avons pas mis les pieds sur les 4 nuits restées là-bas!
- SERVICE de chambre: nous n'avons pas compris comment le service de ménage pouvait rester toute au journée sur un seul et même étage!! du coup le chariot de ménage encombre le petit couloir du matin au soir!! impressionnant je trouve! ce n'est vraiment ni discret ni sympathique à voir!

En résumé, c'est un bon hôtel (pas trop cher par rapport à ceux en centre-ville) et agréable en somme.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre dans un coin de l'hôtel car fenetre et chambre trop petites. Si vous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour agréable avec un confort apprécié, situé dans le centre ville tout près de la Lounge Street (la rue la plus commerçante de la ville). Petit déjeuner en buffet et le personnel est au petits soins. Le Parking est un peu cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre double pour 2 adultes et 2 adolescents.
La chambre était à peine assez grande pour nos bagages et la salle de bains minuscule...
Pas assez de serviettes de bain à notre arrivée !
Le côté positif est la situation de l'hôtel, à 2 pas de Yonge Street et des commerces

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous étions 4 à séjourner dans cet établissement. La chambre était un peu petite mais très propre. Le personnel était très courtois, autant à l'accueil qu'au restaurant. La nourriture était excellente au déjeuner comme au souper. Cet hôtel est situé tout près d'une station de métro et de beaucoup de services à proximité.

À recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel pour les courts séjours car très grand et impersonnel. Les chambres sont correctes, propres mais petites. Nous avions demandé à être sur un étage élevé, hélas la chambre avait une minuscule fenêtre ne donnant sur rien... Le personnel est agréable et avenant, ne parlant pas français. Petit déjeuner un peu élevé (17 dollars sans les taxes....), mais possibilité de le prendre au starbuck juste à côté ou dans d'autres snacks tous très proches. La situation de l'hôtel est idéale pour aller à pied sur le mini Times square de Toronto, quartier central du shopping, avec le fameux Eaton Centre. L'après midi un délicieux thé glacé est en libre service à la réception, ce qui est bien agréable après une dure journée shopping !! Nous avons dans l'ensemble apprécié cet hôtel, son seul défaut étant (pour nous) son côté trop impersonnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de Juin 2013. La chambre était très propre avec une salle de bains spacieuse. A proximité d'une station de métro (College Street) et à 5 minutes à pied du centre commercial Eaton Center. Seul bémol, l'entrée du parking n'est pas assez bien indiqué (entrée par "l'arrière" de l'hôtel) sur une rue parallèle.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple