“Super !!!”

N° 68 sur 136 Hôtels à Toronto
Montreal, Quebec, Canada
“Super !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y sommes allée pour 2 jours et nous n'avons pas regretté notre choix. Étant situé en plein centre-ville de Toronto, on y a laissé la voiture dans le stationnement sous-terrain car il y a les transports en commun tout près : Tramway, Bus, Métro et Bixi !
L'internet sans fil gratuit, la piscine intérieur et le prix de la chambre peu élevé ont fait que j'ai choisi cet hôtel. Le lit est confortable. Et notre femme de chambre très gentille.
J'y retournerait les yeux fermés :D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Tres bon hotel, pour des prix tres accessibles. 2 tres grands lits doubles dans la chambre, avec une petite partie salon ( chambre double classique), plutot moderne. Salle de bains tres bien. Assez bien situes (proche centre ville). Accueil tres agreable.
Possibilite de laisser la voiture dans le parking jusqu'a 18 h le jour du depart.
Piscine et salle de sport ouvertes jusqu'a minuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

La chambre est petite, rénovée, mais partiellement. La piscine est parfaite pour des enfants (4 pieds de profond). Le restaurant est peu invitant, mais vu le quartier, c'est un moindre mal. Pas eu de frigo, malgré les demandes répétées demeurées sans réponse. Pas cher, mais ça fait le boulot. Ne vous attendez pas à du luxe, vous seriez déçu... mais pour un séjour correct à coût raisonnable, c'est correct.

• Séjour du avril 2012
paris
Avis écrit le 21 août 2010

j'ai passé une nuit avec ma fille , en arrivant , le réceptionniste avait les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur , il n' a même pas levé la tête pour me regarder quand il me parlait . arrivés aux étage (10éme) une forte odeur de moisi et de renfermé dans le couloir .
la salle de bain très sale , serviettes encore humides, abattants de toilettes pas fixés .
le lendemain matin gros travaux dans le voisinage et reveil a 7H45 avec le bruits des engins de constructions .au PDJ une personne pour le service , et un PDJ exécrable , même en Afrique ils servent mieux.
je ne recommande pas cet hôtel ni pour son confort , ni pour le service .

une expérience inoubliable .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Prairie, Canada
Avis écrit le 4 août 2010

Bien que central et à proximité de Yonge.
Une nuit dans une chambre Junior. 220 $. Petit déjeuner non inclus.
Parking payant 22$ par jour.
Salle de bain : Baignoire et parquet sales.
Les préposés ne sourient pas et ne parlent que l'Anglais.
Sur le guide de l'hôtel il est mentionné que la pisicine est ouverte de 06:00am à 12:00 am. Lorsque j'ai attiré l'attention du préposé à la réception il m'a expliqué qu'à Toronto, am veut dire jusqu'à minuit. J'ai préférè ne pas commenté
Je n'y reviendrais pas sauf si une amélioration du service est assurée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 21 août 2009

Sans difficultés, on l'oubliera. A part l'accueil dynamique, la chambre est petite et sans aucune saveur ( pas sûr qu'on puisse rattraper l'état des carreaux.....même en grattant fort ), la salle de bains était " limite ". Situation géographique finalement assez moyenne. Et.parking de l'hotel.... payé au prix fort !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2009

L'hotel est un peu à la limite de downtown mais à une distance raisonnable à pied ainsi qu'à 2 blocs du metro. Nous l'avons choisi car les chambres peuvent accueillir une famille de 3 enfants ainsi que pour son emplacement.
L'hotel n'a rien d'exceptionnel ni de charme particulier mais il est fonctionnel et apporte ce qu'on attend d'une chaine comme Ramada.
Le quartier est en pleine réhabilitation et contrairement à certains des commentaires précédents nous avons trouvé qu'il était tout à fait correct.
Les chambres ont été refaites récemment, elles mériteraient néanmoins de meilleures finitions (peintures, moquette). Leur taille est assez spacieuse.
Le restaurant de l'hotel est cher pour le type de petit déjeuner servi. Il vaut mieux aller dans un des nombreux restaurants qui se trouvent sur le chemin de Yonge street et qui offrent un bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille