“une honte pour l'hôtellerie canadienne”

Ramada Plaza Toronto Downtown
N° 67 sur 136 Hôtels à Toronto
paris
“une honte pour l'hôtellerie canadienne”
Avis écrit le 21 août 2010

j'ai passé une nuit avec ma fille , en arrivant , le réceptionniste avait les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur , il n' a même pas levé la tête pour me regarder quand il me parlait . arrivés aux étage (10éme) une forte odeur de moisi et de renfermé dans le couloir .
la salle de bain très sale , serviettes encore humides, abattants de toilettes pas fixés .
le lendemain matin gros travaux dans le voisinage et reveil a 7H45 avec le bruits des engins de constructions .au PDJ une personne pour le service , et un PDJ exécrable , même en Afrique ils servent mieux.
je ne recommande pas cet hôtel ni pour son confort , ni pour le service .

une expérience inoubliable .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

La Prairie, Canada
Avis écrit le 4 août 2010

Bien que central et à proximité de Yonge.
Une nuit dans une chambre Junior. 220 $. Petit déjeuner non inclus.
Parking payant 22$ par jour.
Salle de bain : Baignoire et parquet sales.
Les préposés ne sourient pas et ne parlent que l'Anglais.
Sur le guide de l'hôtel il est mentionné que la pisicine est ouverte de 06:00am à 12:00 am. Lorsque j'ai attiré l'attention du préposé à la réception il m'a expliqué qu'à Toronto, am veut dire jusqu'à minuit. J'ai préférè ne pas commenté
Je n'y reviendrais pas sauf si une amélioration du service est assurée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 21 août 2009

Sans difficultés, on l'oubliera. A part l'accueil dynamique, la chambre est petite et sans aucune saveur ( pas sûr qu'on puisse rattraper l'état des carreaux.....même en grattant fort ), la salle de bains était " limite ". Situation géographique finalement assez moyenne. Et.parking de l'hotel.... payé au prix fort !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toronto

Avis écrit le 16 août 2009

L'hotel est un peu à la limite de downtown mais à une distance raisonnable à pied ainsi qu'à 2 blocs du metro. Nous l'avons choisi car les chambres peuvent accueillir une famille de 3 enfants ainsi que pour son emplacement.
L'hotel n'a rien d'exceptionnel ni de charme particulier mais il est fonctionnel et apporte ce qu'on attend d'une chaine comme Ramada.
Le quartier est en pleine réhabilitation et contrairement à certains des commentaires précédents nous avons trouvé qu'il était tout à fait correct.
Les chambres ont été refaites récemment, elles mériteraient néanmoins de meilleures finitions (peintures, moquette). Leur taille est assez spacieuse.
Le restaurant de l'hotel est cher pour le type de petit déjeuner servi. Il vaut mieux aller dans un des nombreux restaurants qui se trouvent sur le chemin de Yonge street et qui offrent un bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2009

Ai séjourné trois jours dans cet hotel dans une suite mal éclairée et peu acceuillante. La salle de bain non chauffée. Deux ascensceur vieux aussi.
Personnel parfois souriant mais pas toujours. A la réception deux panneaux pour signaler que le check out est à 11am.
Hotel peu agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Chassieu, France
Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avions réservé une suite avec 2 chambres.
La suite était spacieuse, les lits confortables.
La salle de bain était petite et en mauvais état.
L'isolation des fenêtres est mal faite et c'était bruyant.

• a aimé — la suite très spacieuse
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Caserta
Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous avons choisi le Ramada Plaza à travers les conseils de tripadvisor mais... il s'agit d'un hotel assez vieux et, memes si les chambres sont vraiment grandes, elles sont aussi vieille et « tristes » ! La localisation ce n’est pas excellente, il faut marcher assez pour arriver au centre ville et le quartier n’est pas beau. Le service est juste « ok ».... rien de special !...finallement, si vous pouvez eviter le Ramada Plaza c'est mieux !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)