“Moyen”

Comfort Hotel Airport North
N° 89 sur 138 Hôtels à Toronto
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel lors d'un circuit au Canada.
Lobby spacieux, remises des clés assez rapides.
Un seul ascenseur fonctionnait.
La chambre était spacieuse, la literie de très bonne qualité.
Buffet du petit déjeuner très decevant.
Emplacement peu intéressant
C'est un bon hôtel de passage ou de transit aérien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

hotel correct chambre spacieuse . un bémol car l hotelest loin de tout et le restaurant est bon mais hors de prix car il rajoute les taxes et le pourboire en supplément ce qui change le montant de l addition mais à l acceuil si vous ne parlez pas anglais : changer d hotel .dommange car les personnes sont agréables et serviables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

L'hôtel, situé près de l'aéroport (les avions du petit matin se font parfois entendre), est malheureusement loin du centre de Toronto.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, avec un grand lit confortable.
La clim est vieillotte et bruyante (comme tous les hôtels de cette catégorie au Canada), et la wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres.
Quant à la piscine, ses petites dimensions dissuadent vite de s'y baigner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

J'ai participé avec mon conjoint à un tour guidé qui a réservé les chambres à cet hôtel pour deux nuits.

Ce qui nous a déplu est l'éloignement du centre-ville de Toronto. Nous aurions voulu pouvoir y sortir, mais c'était un peu compliqué en transport en commun. De plus, il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel. Comme nous n'avions pas de voiture, nous étions "condamnés" à y rester. Le restaurant Swiss Pick qui est fusionné à l'hôtel nous a semblé un peu cher (nous sommes étudiants) et nous avons préféré commander notre repas d'un restaurant asiatique qui fait la livraison.

Toutefois, quand nous avons découvert à quel point les lits étaient confortables, notre déception par rapport à l'éloignement du centre-ville a vite disparue! Nous avons eu les deux meilleures nuits de sommeil depuis longtemps! De plus, les chambres et l'hôtel étaient très très propres. Le personnel était accueillant. J'ai oublié ma brosse à dent et ils m'en ont donné une sans problème.

Bref, si vous visitez Toronto sans voiture, ce n'est certainement pas le meilleur hôtel pour vous à cause de son emplacement. Toutefois, pour les personnes qui souhaitent être proches de l'aéroport ou encore qui voyagent en voiture, je recommanderais cet hôtel.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 30 mars 2009

Hôtel situé près de l'aéroport en face du centre de paris Woodbine, loin du centre, idéal pour une nuit de transit. Navette pour l'aéroport gratuite. Piscine et spa intérieur.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mars 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit alors que nous nous rendions en Floride depuis Newfoundland. Nous avons trouvé que les chambres étaient propres et que le service était excellent. Juste de l’autre côté de la rue, il y a Woodbine Mall, un super centre commercial où nous nous sommes promenés en attendant d’aller à l’aéroport.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2005

Ma meilleure amie et moi avons décidé de passer une nuit dans cet hôtel après une mauvaise expérience dans un autre hôtel. Nous aurions dû choisir cet hôtel dès le début. La chambre était très propre et le personnel très gentil. Cet hôtel possède une superbe piscine et un jacuzzi (qui ne marchait malheureusement pas lorsque nous étions là), ainsi qu’une salle de gym. Il est aussi connecté à un bar/restaurant et juste à côté d’un centre commercial.
J’ai payé environ 95 $ la nuit en réservant à la dernière minute ce qui était comparable à l’hôtel que nous avions quitté la nuit précédente, alors que ce dernier n’avait pas la moitié des équipements.
La connexion Internet sans fil marchait très bien.
Je reviendrais ici la prochaine fois que je me rends à Toronto

Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Woodbine Hotel & Suites
Woodbine Hotel & Suites
N° 111 sur 138 à Toronto
Hotel Carlingview Toronto Airport
Hotel Carlingview Toronto Airpor...
N° 72 sur 138 à Toronto
TownePlace Suites by Marriott Mississauga-Airport Corporate Centre
TownePlace Suites by Marriott Mi...
N° 5 sur 60 à Mississauga
North York
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites
Best Western Plus Toronto North ...
N° 41 sur 138 à Toronto
Quality Hotel & Suites Airport East
Quality Hotel & Suites Airport E...
N° 115 sur 138 à Toronto
Canadas Best Value Inn Toronto
Canadas Best Value Inn Toronto
N° 80 sur 138 à Toronto

Vous connaissez Comfort Hotel Airport North ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Airport North

Adresse: 445 Rexdale Blvd, Toronto, Ontario M9W 6P8, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 89 sur 138 Hôtels à Toronto
Catégorie de prix : 74€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Airport North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Airport North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Toronto
Comfort Inn Toronto