Downtown Home Inn
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Ramada Plaza Toronto Downtown(Toronto)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans ce B&B, très central. La chambre était très bien décorée et confortable et propre. La salle de bain commune était très propre également.

Endroit calme, cosy et accueillant.

Rien à redire.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Ce n'est pas ce que j'appelle un B&B c'est une maison avec des chambres avec pleins d'étudiants étrangers ( attention salle de bain partagé avec 3 chambres)
Quand nous sommes arrivés il n'y avait personne pour nous accueillir, on nous a donné un code pour la porte par téléphone et la seule personne que l'on a croisé c'est au petit déjeuner pour venir chercher l'argent
La chambre est plutôt belle mais les draps étaient pas repassés et le dessus de lit et le tapis salés.
Le petit déj est peu chaleureux, si vous voulez quelque chose vous vous servez dans le frigo...
Dernier très mauvais point : impossible de se garer dans le quartier, personne pour nous conseiller ni nous guider!... Bref on a pas fait long feu dans cet endroit.....

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 16 août 2011

Situé en plein coeur du quartier gay, ce B&B offre tout ce que l'on peut attendre de mieux:
- des chambres très propres, à la déco recherchée,
- une salle commune dans laquelle rien ne manque (tout l'équipement électroménager, un vaste choix pour le petit déjeuner -meme le Nutella!-, internet)
- un hote très chaleureux,
- un peu excentré, mais tout peut se faire à la marche,
- parking disponible dans les rues avoisinantes (demander au proprio)
Nous y avons séjourné a 2 reprises: une fois en couple et une fois en famille, et tous ont adoré.
Nous vous le conseillons vivement!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons apprécié la décoration et le mobilier, modernes, soignés, plutôt de bon goût. L'ambiance est détendue, le petit-déjeuner se fait plus ou moins en self-service mais il y a tout ce qu'il faut (frigo plein d'oeufs, nutella et céréales sur la table, machine à café etc etc). Pratique. On recommande tout-à-fait. Attention cette rue Monteith minuscule est un peu dure à trouver, c'est au niveau du 519 sur Church street.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

je me suis rendue à Toronto pour une mission professionnelle. Nous avons choisi Downtown park Inn pour sa localisation et son prix correct, nous avons été très agréablement surpris : effectiviement le gîte se trouve dans un quartier résidentiel, à 10 mn de Bloor street qui est la grande rue de shopping de Toronto, près du Muséum et du quartier des restaurants. le gîte est tout neuf, meublé avec goût, décoré de peintures modernes, un environnement trsè appréciable après une journée de travail. On peux aussi ressortir le soir facilement. On est très autonome, le propriétaire vient de temps en temps vérifier que tt va bien. Petit déjeuner copieux et varié. Ligne ADSL impeccable !
sophie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires