“Sejour très agréble”

Downtown Home Inn
Avis publié : 31 janvier 2014

La location correspond exactement à ce qui a été annoncé. Très bon accueil, très bel appartement. Le petit déjeuner est copieux et varié : il y avait même du lait d'amande !!
L'hôte a été aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Un bed an breakfast très bien situé dans Toronto. Les chambres sont très bien décorées et très propres, même si elles ne sont pas très grandes leur agencement est pratique. La literie est bonne. Nous devons partager les sanitaires, mais ils sont propres et spacieux. Pour le petit déjeuné on trouve de tout et on se sert à sa guise! notre hôte est très accueillant et soucieux de notre confort, il a été vraiment très gentil.
je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Le lieu est bien situé à Toronto, facile à trouver et, à votre arrivée, un petit mot vous attend collé sur la porte. Il faut se sentir chez soi...mais tout seul. La chambre (Accacia) est petite, mais bon on ne vient pas pour un long séjour. Pour les toilettes ou la douche (à partager), au niveau au dessus ou encore au dessus mais si l'une des 4 autres chambres a eu la même idée au même moment...il vous faudra attendre un peu. Cela ne serait pas (trop) gênant si le matin il ne fallait pas traverser la salle à manger/entrée pour les atteindre. Dommage que les rideaux ne ferment pas vraiment pour empêcher les lumières du dehors de passer et de vous réveiller au lever du soleil....
Heureusement que James est là le matin...avec un petit déjeuner copieux.
Bref, une adresse correcte...même si quelques améliorations pourraient lui permettre d'être jugée avec un meilleur score.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Bed and Breakfast propre et bien situé par rapport au centre ville . Les chambres sont agréables, la literie est bonne.
On partage les salles de bain, qui sont très propres. En revanche les chambres donnent sur un couloir qui n’est pas très bien insonorisé. Le petit déjeûner est assez copieux, à préparer soi-même.
Notre hôte était accueillant, sans plus.
Bien situé, assez central.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

Je suis resté à ce B&B une semaine. Belle chambre, confortable. Belle salle de bain, et une cuisine toute équipée. Petit déjeuner copieux, avec tout ce qu'il faut. De plus, il est très bien situé, à deux pas d'une station de métro, et dans un quartier très animé avec bars et restaurants. Une adresse à recommander sur Toronto.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans ce B&B, très central. La chambre était très bien décorée et confortable et propre. La salle de bain commune était très propre également.

Endroit calme, cosy et accueillant.

Rien à redire.

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Ce n'est pas ce que j'appelle un B&B c'est une maison avec des chambres avec pleins d'étudiants étrangers ( attention salle de bain partagé avec 3 chambres)
Quand nous sommes arrivés il n'y avait personne pour nous accueillir, on nous a donné un code pour la porte par téléphone et la seule personne que l'on a croisé c'est au petit déjeuner pour venir chercher l'argent
La chambre est plutôt belle mais les draps étaient pas repassés et le dessus de lit et le tapis salés.
Le petit déj est peu chaleureux, si vous voulez quelque chose vous vous servez dans le frigo...
Dernier très mauvais point : impossible de se garer dans le quartier, personne pour nous conseiller ni nous guider!... Bref on a pas fait long feu dans cet endroit.....

Séjour en : avril 2012