Hilton Toronto(Toronto)
309 $US
276 $US
Hilton.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

The Omni King Edward Hotel(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
357 $US
309 $US
  • Service d'étage
251 $US
241 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
270 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
One King West Hotel & Residence(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
295 $US
265 $US
Hotels.com
499 $US
263 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport(Toronto)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
330 $US
345 $US
245 $US
  • Piscine
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
205 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 21 mai 2014

J'ai passé une super bonne semaine, dans cette maison B&B, j'avais la chambre Acacia,qui n'a pas de salle de bain, mais la maison est tellement agréable et bien agencée que ca ne m'a pas gêné du tout. la propreté de ce lieux est impeccable, le petit déjeuner était vraiment copieux, on avait accès libre à la cuisine et au salon, ce qui nous a pemis de passer quelques soirées tranquiles après des longues journées à l’extérieur. James est adorable, le propriétaire également, désolée j'ai oublié son prénom, ils étaient disponibles et prêts à nous donner des conseils pour les visites à Toronto et pour discuter avec nous. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour aller à l'université de Toronto et pour visiter le centre ville, on pratiquement tout fait à pied j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes et agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2014

j'ai passé un meveilleux séjour dans cette charmante maison. La maison est très joliement décorée, très propre, très calme, avec un petit déjeuner en libre service vraiment varié et délicieux. La maison est parfaitement bien située dans le coeur de ville. On se sent bien comme chez soi.
James est un adorable garçon, serviable, consciencieux, sympathique et de bons conseils.Merci James. Merci Unal pour votre bon accueil et votre sympathie...à bientot

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2014

La location correspond exactement à ce qui a été annoncé. Très bon accueil, très bel appartement. Le petit déjeuner est copieux et varié : il y avait même du lait d'amande !!
L'hôte a été aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Un bed an breakfast très bien situé dans Toronto. Les chambres sont très bien décorées et très propres, même si elles ne sont pas très grandes leur agencement est pratique. La literie est bonne. Nous devons partager les sanitaires, mais ils sont propres et spacieux. Pour le petit déjeuné on trouve de tout et on se sert à sa guise! notre hôte est très accueillant et soucieux de notre confort, il a été vraiment très gentil.
je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Le lieu est bien situé à Toronto, facile à trouver et, à votre arrivée, un petit mot vous attend collé sur la porte. Il faut se sentir chez soi...mais tout seul. La chambre (Accacia) est petite, mais bon on ne vient pas pour un long séjour. Pour les toilettes ou la douche (à partager), au niveau au dessus ou encore au dessus mais si l'une des 4 autres chambres a eu la même idée au même moment...il vous faudra attendre un peu. Cela ne serait pas (trop) gênant si le matin il ne fallait pas traverser la salle à manger/entrée pour les atteindre. Dommage que les rideaux ne ferment pas vraiment pour empêcher les lumières du dehors de passer et de vous réveiller au lever du soleil....
Heureusement que James est là le matin...avec un petit déjeuner copieux.
Bref, une adresse correcte...même si quelques améliorations pourraient lui permettre d'être jugée avec un meilleur score.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple