“Incroyable!”

Hotel Le Germain Maple Leaf Square
N° 4 sur 132 Hôtels à Toronto
“Incroyable!”
Avis écrit le 17 avril 2012

Un des plus beaux hôtel que j'ai eu la chance de séjourner.
Moderne, spacieux, lit confortable, près de tous les services avec une épicerie à même le complexe ainsi qu'un super bar sportif et le Air Canada Center à 30 sec de marche, ne pouvait demander mieux comme hôtel!
Je le recommande à tout le monde qui désire se gâter!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 février 2012

Merci à l'équipe du Germain et des concierges pour le service personnalisé et chaleureux. Excellent déjeuner. La meilleure adresse à Toronto pour un voyage d'affaire!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MDHenderson, Director of Rooms Division/Directeur d'hébergement de Hotel Le Germain Maple Leaf Square, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Bonjour Clau66,

J’ai passé vos remerciements à l’équipe, et nos concierges en particulier. C’est toujours un plaisir d’accueillir un client qui apprécie nos efforts.

Les besoins du client corporatif sont bien intégrés dans le design de notre hôtel, et je vous assure que nous pouvons incorporer un « facteur wow » dans votre prochain voyage personnel aussi, que ce soit romantique, sportif, détente... nous nous occuperons de tous les détails.

A la prochaine,

Murray Henderson
Directeur d’hébergement
Lombok, Indonésie
Avis écrit le 21 décembre 2011

Un hôtel très bien situé au coeur de la ville, récent, ambiance design et élégante même dans les détails, excellente literie et grand écran plasma. Des chambres aux belles proportions, dans un hôtel qui privilégie l'intimité et le calme. Son atout principal ? Sa localisation à 5 mn à pied du métro ou du lac Ontario, à 5 mn également de la tour CNN et du Air Canada Centre (sports). Idéal. L'autre atout est la qualité du service, souriant mais sans obséquiosité. Goûtez aux céréales du petit déjeuner.

Un charmant boutique-hôtel, avec de superbes photographies de sportifs en action suspendues au-dessus de la tête de lit !

Un hôtel en ville que je recommande particulièrement aux voyageurs solo, aux couples, aux hommes / femmes d'affaires. Une bonne adresse à retenir et à partager !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Superbe hôtel boutique où on se fait traiter aux petits oignons littéralement. Chambre splendide, bien aménagé, le lit et son matelas un pur rêve et la salle de bain et ses à côtés. Que dire des petits déjeuners où tout est disponible sous la supervision d'un personnel attentif. A refaire encore et encore. Je ne jure que par Le Germain à Toronto

• Séjour du juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Delta Hotels by Marriott Toronto
Delta Hotels by Marriott Toronto
N° 7 sur 132 à Toronto
Centre-ville
The Omni King Edward Hotel
The Omni King Edward Hotel
N° 8 sur 132 à Toronto
Trump International Hotel & Tower Toronto
Trump International Hotel & Towe...
N° 2 sur 132 à Toronto
N° 1 sur 132 à Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
N° 9 sur 132 à Toronto

Vous connaissez Hotel Le Germain Maple Leaf Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Maple Leaf Square

Établissement : Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Adresse: 75 Bremner Blvd, Toronto, Ontario M5J 0A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 132 Hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Maple Leaf Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Prestigia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Maple Leaf Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.