“quel séjour agréable”

N° 5 sur 137 Hôtels à Toronto
Montreal, Canada
“quel séjour agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour notre congrès à Toronto nous avons choisi Le Germain Maple Leaf Square. 5 nuits dans le confort d'une magnifique chambre (le 724) avec vue sur la tour du CN. Nous aimons le rangement et salle d'eau la plus pratique à date pour nous. Tout le personnel que nous avons fait affaire avec était très professionnel et attentionné de l'accueil à la femme de chambre. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Laval, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y sommes en ce moment et nous sommes troublés par la situation et le manque de délicatesse de cet établissement. Nous étions très excités par notre arrivée à l'hôtel car nous l'avions choisi méticuleusement après plusieurs recherches et notre désir d'encourager une entreprise bien de chez nous. Nous avions pris bien soin de réserver et de pré-payé sur le site de l'hôtel près de huit mois avant notre arrivée afin d'obtenir ce que nous cherchions.

À notre arrivée on nous informe que notre chambre (luxury round shower) a été attribuée à quelqu'un d'autre... je sais qu'il n'y a que deux chambre de ce type ici et c'est pour cela que je me suis prise à l'avance et que ma réservation spécifie cette chambre. PARDON??? On nous explique qu'il y a une grosse convention (dont nous fessons partie) et qu'ils ne peuvent rien faire pour nous. Mais bien sûr de ne pas nous en faire, la différence nous sera remboursée à notre départ dans 5 jours! Il agissait comme si c'était normal.

C'est là que j'ai compris... en ce moment, il y a un autre invité dans leur établissement qui est plus important que nous, selon eux! .

La chambre est impeccable et les employés serviables, là n'est pas le problème. Nous restons déçus et nous n'en revenons tout simplement pas. Dans nos expériences antérieurs nous avons bénéficié de plusieurs "up grade" mais c'est une première pour le "down grade" !

Astuce pour la chambre : Vue sur la tour du CN
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Argenteuil, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

J'ai passé la nuit dernière la-bas, la chambre est certes belle mais aussi très bruyante avec les travaux autour et en plus un bruit de moteur de climatisation défaillante ma fait changer de chambre à 23h, bref très mauvais retour sur cet hôtel. D'habitude je vais au germain rue Mercer et il est nettement plus calme pour une Bonne nuit.
De plus le jus d'orange était pas buvable..et le petit déjeuner n'est pas terrible du tout vu le prix de la chambre. Heureusement qu'il y avait une machine nespresso car après la nuit que j'ai passé j'en avais vraiment besoin!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MDHenderson, Director of Rooms Division de Hotel Le Germain Maple Leaf Square, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour dedel b,

Merci d’avoir séjourné parmi nous à l’Hôtel Le Germain Maple Leaf Square. Veuillez accepter mes sincères excuses que votre repos fût interrompu. La détente de nos clients est une priorité très importante pour tous les employés de l’hôtel. J’ai entamé le processus, en collaboration avec le directeur de la maintenance, d’analyser notre système d’entretien préventif, pour nous assurer que le risque de répéter cette situation sera minimisé. En plus, nous avons noté dans votre dossier l’importance de vous attribuer une chambre qui donne sur la cour intérieure du complexe pour que les rythmes de la ville ne vous dérangent pas pendant vos séjours futurs.

dedel b, je suis à votre disposition si vous désirez continuer cette discussion. La rétroaction est toujours bienvenue.

Sincèrement,

Murray Henderson
Directeur de l’hébergement
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2013

Je suis un habitué du groupe Germain mais c'était pour moi la première fois dans le nouveau Germain Maple Leaf Square. Cet hôtel ne fait pas exception et se trouve même être l'un des plus beaux du groupe.

Et comme dans tous les hôtels du groupe, le personnel est vraiment bienveillant et attentif - sans être obséquieux. C'est un équilibre dur à trouver et rare!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'ai passe 3 nuits dans cet hôtel durant un séjour professionnel a toronto. L hôtel est idéalement ace pour un accès rapide a pieds au centre. Il est également proche de différents quartiers animés pour sortir manger le soir ou assister a un événement sportif (air Canada center a 5 minutes)..
L hôtel est très cosi et style. C'est un vrai boutique hôtel.. Les chambres sont spacieuses avec wifi gratuit. Sur le toit il y a une belle terrasse ainsi qu un Green pour taper quelques balles pour les motives (pas mon cas). Il y a également un salle de sport mais avec un équipement très limite (2 tapis de course et 1 elliptique) ca bouchonnait le matin. Petit déjeuner excellent et possibilité de manger a l Hotel dans un bon restaurant. Je reviendrai.

• Séjour du août 2013
Montréal
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel, très belle chambre design,super bien situé, près de la tour du CN et de harbourgfront etc....Personnel professionnel et super sympa.
Les points négatifs, pas de resto à part la place pour déjeuner. Les chambres ne sont pas munis de bon rideau "blackout". Nous avons eu une chambre sur la cour intérieur et en face il y a une tour à bureau qui laisse les lumières allumées en permanence même les week-end. L'hôtel devrait exigés des changements de cette tour à bureau, pour le bien être de ces clients et pour l'économie d'énergie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Premier stop de notre séjour au Canada et nous sommes enchantés par cet hôtel. Super bien situé, on a une vue sur CN tower de la chambre. La chambre est magnifique, le lit donne l'impression de dormir sur un nuage, la douche est incroyable. Les employés sont gentils et serviables. Le petit-déjeuner est complet: choix pour les gourmands mais aussi pour les "healthy nuts". On adore !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux