“Top niveau”

N° 2 sur 132 Hôtels à Toronto
Montpellier, France
“Top niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel, luxueux. personnel attentionné. Nous avions un appartement, en réalité propriété d'une personne qui le met à disposition de l'hôtel quand il n'est pas là!!! L'appart avait des placards fermés à clé (par grave au final). Emplacement intéressant pour la grand mall présent à 2 blocs, mais il ne s'agit pas du quartier des magasins de luxe (à 15/20 mn de taxi). Du vrai luxe bien agréable, sans trop de chichi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Sans contredit le meilleur hôtel où j'ai résidé! Tout y est raffiné et luxueux. Félicitation et merci pour la beauté et la tranquillité des lieux, pour le confort et le raffinement des chambres et de la salle de bain, pour le personnel attentif et souriant, pour la location idéale au coeur de Toronto. Évidemment, le prix est supérieur à la moyenne, mais j'ajoute que cela vaut la peine de débourser un peu plus pour tant de confort et d'attentions.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bel hôtel en plein coeur du centre des affaires de Toronto. Personnel très aimable et très serviable. Chambres superbes et salles de bain extraordinaires. Le restaurant où se prend le petit déjeuner et les autres repas vaut à lui seul le détour et prendre un verre le soir au 31ème étage avec vue sur la skyline de Toronto est un spectacle magique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Cet hôtel fait partie d'un des meilleurs hôtels que j'ai eu la chance de séjourner dans ma vie. De plus, c'est ici que j'ai reçu le meilleur service de ma vie dans un hôtel. Les employés sont vraiment dévoués à ce que les clients passent un beau séjour. La chambre était complète avec tout ce qu'on peut avoir besoin. La salle de bain était tout aussi complète avec même une télévision dans le miroir. Le gym était grand et complet et la piscine était tout simplement sublime. L'emplacement de l'hôtel était bien, mais sans plus. Une expérience à vivre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Si vous voulez vous sortir de l'hôtel ordinaire, celui-ci bat tous les records. Trump a de quoi être fier d'avoir mis son nom sur la devanture de cet établissement.

Au départ, vous êtes accueilli comme un roi. Le personnel est gentil, attentionné, il est véritablement content de vous rencontrer. On discute avec vous, on veut vous connaître. On se rappellera même de votre nom tout au long du séjour.

Ici, on court pour vous rendre service! J'ai littéralement vu une dame en jupe étroite et talons hauts, courir à petits pas de son bureau pour m'ouvrir la porte! Autre exemple: J'ai de la difficulté à m'exprimer en anglais. Illico, tous le personnel s'est efforcer à me parler en français durant la visite. Le directeur général m'a même laissé dans ma chambre un mot écrit dans la langue de Molière (j'y célébrais mon anniversaire)!

Pour la chambre (Superior King Suite), il n'y a qu'un seul mot: wow. Le design y est magnifique, la propreté est sans reproche. Le tout est agrémenté de gadgets qui rendront votre expérience encore plus impressionnante: télé encastrée dans le miroir, rideaux et lumières automatisés, centre de divertissement haut de gamme.

J'ai pris le forfait Trump Experience. Cela donne droit à une visite personnalisée de l'hôtel (un must), un déjeuner continental et un cadeau à votre chambre.

Pour terminer, cet endroit peut se résumer en quelques mots: opulence, luxe, petites attentions, volonté d'être les meilleurs (et ils le sont). Tout à l'image de cet homme d'affaires New Yorkais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
The Ritz-Carlton, Toronto
N° 5 sur 132 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 1 374 avis
Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Hotel Le Germain Maple Leaf Squa...
N° 4 sur 132 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis
Fairmont Royal York
Fairmont Royal York
N° 21 sur 132 à Toronto
4.5 sur 5 bulles 2 832 avis

Vous connaissez Trump International Hotel & Tower Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Trump International Hotel & Tower Toronto

Établissement : Trump International Hotel & Tower Toronto
Adresse: 325 Bay St, Toronto, Ontario M5H 4G3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Toronto
N°2 des hôtels de luxe à Toronto
N°2 des hôtels Spa à Toronto
N°3 des hôtels familiaux à Toronto
N°3 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump International Hotel & Tower Toronto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump International Hotel & Tower Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump International Hotel And Tower Toronto