Old Mill Toronto
224 $US
190 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

The Omni King Edward Hotel(Toronto)
289 $US
248 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
251 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Toronto(Toronto)
218 $US
192 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport(Toronto)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

268 $US
178 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
224 $US
Delta Hotels
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 355 $US/nuit de cet hôtel.

One King West Hotel & Residence(Toronto)
245 $US
156 $US
Travelocity
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
183 $US
130 $US
  • Parking gratuit
222 $US
169 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Nous avons dormis deux jours dans cet hôtel. Un endroit vraiment agréable loin du tumulte de la ville de Toronto. L'hôtel est bien situé aux alentours de la ville avec une station de métro juste à côté. Les chambres sont grande, spacieuse et très bien équipé. Le petit déjeuner et inclût ainsi que le parking. Le personnel est très agréable, ils ont même tout fait pour trouver un employé qui parlait français pour faciliter notre arriver. Bravo!!! Allez y sans hésiter. C'est un plaisir de dormir dans cet hôtel avec son jolie petit ruisseau artificiel qui traverse la cour de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2016

Cher moi20cent

Merci d'avoir choisi de rester avec nous en visitant Toronto. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, y compris la région environnante. Notre personnel est très heureux d'aider tous nos clients en trouvant ceux qui peuvent parler leur langue.

Nous attendons avec impatience d'avoir la opprtunity de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez.

Directeur général

Avis publié : 24 avril 2016

Murs de pierre, beauté naturelle, repas excellent. J'ai adoré mes 3 jours passées à cet endroit ! Je recommande sans hésiter pour des séjours professionnels ou en couple pour du repos. Le cachet de l'endroit vaut la visite.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Cher Jooloose,

Merci fo hcoosing de rester avec uf pour votre journée de retraite 3 ici au Old Mill Toronto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous attendons avec impatience d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Directeur général

Avis publié : 13 septembre 2015

Arrivés le soir le 26.8.15 l'entrée est juste après celle de la paroisse ,le parking est inclus et est juste devant soit à l’extérieur , soit en couvert , la chambre pour nous 3 est grande , tout confort , belle salle de bain , rien ne manque ,l'accueil est cool, ils essaient de parler français et nous renseigne bien ,le métro est à 3 mn de l’hôtel le top ,petit déjeuner complet sous forme de buffet parfait!
je conseille sans hésiter cet Hôtel !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2015

Cher Bruno D

Merci d'avoir choisi de rester avec nous Au cours de votre visite à Toronto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et All That Old Mill a à offrir. Tous les efforts pour faire de notre personnel chaleureux et convivial Fournir une bienvenue à nos invités voyageant à travers le monde.

Nous sommes impatients de vous accueillir en ayant la possibilité de sauvegarder.

Directeur Général

Avis publié : 10 novembre 2013

L'Old Mill Inn est un hôtel inclassable à Toronto. À mi-chemin entre le centre-ville et l'aéroport international Pearson, c'est un hôtel de congrès et de villégiature en même temps. Les chambres sont très "classes", meublées à l'anglaise, dans un style champêtre et superbement équipées. La nourriture est excellente. On a vraiment l'impression de séjourner en pleine campagne, mais le métro est à deux minutes. Et le parking est gratuit, une denrée très rare à Toronto, même dans les hôtels d'aéroport. On peut ainsi laisser sa voiture là et rejoindre le centre-ville en métro, beaucoup mieux adapté aux déplacements dans cette grande métropole.

Astuce pour la chambre : Même les chambres standard sont spacieuses avec de grandes salles de bain, des fauteuils, une table de travail et une table d'appoint. Vraiment très belles! La grande classe à l'anglaise!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
OldMillToronto, Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Rico4449,

Merci pour votre commentaire élogieux de votre visite la plus récente au Old Mill Toronto. Nous sommes ravis de savoir que tout ce que vous attendiez a été livré et plus.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Directeur Général Adjoint

Avis publié : 7 juillet 2013

NOus avons passé 3 nuits dans cet établissement pour visiter Toronto. L'établissement est a environ 1Okm du centre mais la station de métro Old Mill est juste derrière l'hotel ( raccourci par des sentiers à l'arrière). Il faut 3Omn pour rejoindre le centre. Notre chambre était très spacieuse,
agréablement décorée avec canapé et fauteuil, bureau,....la salle de bain avait une baignoire balnéo et une douche indépendante. les toilettes sont à part avec un grand lavabo. La literie est parfaite. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est très bien. Si vous voulez un plat chaud c'est en supplément.L'hotel est magnifique et les jardins sont très beaux. Dons si vous voulez ,aprés une journée en ville, vous détendre et profiter d'un cadre magnifique, cet hotel est pour vous. A signaler également le parking gratuit et surveillé. Un petit bémol , le bar et le restaurant pratiquent des prix très élevés...mais nous sommes dans un hotel de luxe..Il y a des restaurants à 5mn en voiture dans Bloor street vers l'ouest.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
OldMillToronto, Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher anle59,

Je vous remercie pour le partage de votre expérience avec les futurs voyageurs sur Trip Advisor. Nous sommes devenus de plus en plus populaires auprès de nos clients européens, par conséquent, nous prenons soin des moindres détails pour offrir une maison pittoresque loin de l'expérience à la maison.

Nous espérer d'avoir l'occasion à vous héberger à nouveau dans l'avenir.

Directeur Général Adjoint