Old Mill Toronto
The Omni King Edward Hotel(Toronto)
289 $US
223 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
202 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

One King West Hotel & Residence(Toronto)
247 $US
169 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
151 $US
Novotel
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
251 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

287 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport(Toronto)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Toronto(Toronto)
223 $US
192 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
184 $US
130 $US
  • Parking gratuit
295 $US
178 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 octobre 2016

Avons prudemment décidé de passer une nuit à notre arrivée à Toronto plutôt que de nous diriger directement à Niagara Falls : notre descente de l'avion a été bloquée pour des raisons d'encombrement de la salle d'immigration !!! Plus d'une heure d'attente plus une autre heure pour sortir et prendre notre voiture. Cet hôtel a beaucoup de charme et n'est finalement pas beaucoup plus chers que les hôtels de série sans charme. Moquettes un peu fatiguées.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016

Réservé sur BOOKING sans prépaiement et avec demande de règlement sur place, l'hôtel s'est gracieusement servi sur notre carte bancaire la veille de notre arrivée. La beauté du site égale leur malhonnêteté.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Cher ITALIE13V,

Merci pour vos commentaires. Votre réservation a été faite par le biais d'un site en ligne et votre carte de crédit donnée au moment de la réservation était pas valable. A notre arrivée, nous avons demandé une nouvelle carte de crédit de facturer le montant tel que garanti sur votre réservation. Ne hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions.

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

hôtel avec beaucoup de cachet, superbe, proche du métro, au calme. Bref, un choix parfait, pour un prix logiquement élevé. Le quartier environnant est du même style, si ce n'est une tour moche dont on se demande ce qu'elle fait dans un tel cadre . prestations de très bonne qualité : chaîne hi fi dans la chambre, faux feu de cheminée pour l'ambiance, baignoire à remous...Le pied

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2016

Cher Tof_oise,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous en visitant Toronto. Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié votre séjour et a eu l'occasion de profiter des nombreux services et équipements autour de l'Old Mill.

Nous attendons fowrard d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez notre merveilleuse ville.

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Nous avons dormis deux jours dans cet hôtel. Un endroit vraiment agréable loin du tumulte de la ville de Toronto. L'hôtel est bien situé aux alentours de la ville avec une station de métro juste à côté. Les chambres sont grande, spacieuse et très bien équipé. Le petit déjeuner et inclût ainsi que le parking. Le personnel est très agréable, ils ont même tout fait pour trouver un employé qui parlait français pour faciliter notre arriver. Bravo!!! Allez y sans hésiter. C'est un plaisir de dormir dans cet hôtel avec son jolie petit ruisseau artificiel qui traverse la cour de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2016

Cher moi20cent

Merci d'avoir choisi de rester avec nous en visitant Toronto. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, y compris la région environnante. Notre personnel est très heureux d'aider tous nos clients en trouvant ceux qui peuvent parler leur langue.

Nous attendons avec impatience d'avoir la opprtunity de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez.

Avis publié : 24 avril 2016

Murs de pierre, beauté naturelle, repas excellent. J'ai adoré mes 3 jours passées à cet endroit ! Je recommande sans hésiter pour des séjours professionnels ou en couple pour du repos. Le cachet de l'endroit vaut la visite.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
OldMillToronto, General Manager de Old Mill Toronto, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Cher Jooloose,

Merci fo hcoosing de rester avec uf pour votre journée de retraite 3 ici au Old Mill Toronto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous attendons avec impatience d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.