“A dépassé toutes mes attentes”
Avis sur Old Mill Toronto

Old Mill Toronto
N° 15 sur 136 Hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Platine
Winnipeg, Canada
“A dépassé toutes mes attentes”
Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Old Mill Inn and Spa à l’occasion d’une conférence professionnelle en juin, et dès mon arrivée j’ai été soufflé. C’est un vieil édifice tout en pierre et les couloirs sont éclairés à l’aide d’applique murales. On dirait un vieux château, car la plupart des réunions avaient lieu au troisième étage, mais on ne pouvait accéder à la salle directement, il fallait monter au premier puis emprunter tout un tas de corridors.
Ma chambre était fantastique. Il y avait un interrupteur pour la cheminée, en dessous de l’écran géant, que je pouvais regarder depuis mon lit King Size. Mais la salle de bains était ce qu’il y avait de mieux, à mon avis. Baignoire à jets pour deux personnes, douche vitrée, toutes les commodités étaient fournies. Le personnel était incroyablement arrangeant, on se sentait traité comme un roi. Ce qu’on appelle le grand standing. Les jardins étaient magnifiquement entretenus. Quel hôtel splendide, et on est en plein cœur de Toronto. On a l’impression d’être en Europe.
La seule chose qui m’a déçu, c’est que j’ai oublié quelque chose dans ma chambre en partant, et le temps de reprendre l’avion et de m’en rendre compte, la chose avait disparu. C’était ma faute bien sûr, mais on m’a promis de me rappeler et cela n’a pas été le cas. Quand moi j’ai rappelé, le service de nettoyage m’a dit qu’ils n'avaient rien vu. Cela signifiait clairement que l’objet avait été volé. J’imagine que c’est ce qu’on mérite quand on est distrait...

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Centre-ville
The Omni King Edward Hotel
The Omni King Edward Hotel
N° 8 sur 136 à Toronto
Trump International Hotel & Tower Toronto
Trump International Hotel & Towe...
N° 3 sur 136 à Toronto
N° 1 sur 136 à Toronto
SoHo Metropolitan
SoHo Metropolitan
N° 10 sur 136 à Toronto

Vous connaissez Old Mill Toronto ?

Informations supplémentaires concernant Old Mill Toronto

Établissement : Old Mill Toronto
Adresse: 21 Old Mill Rd, Toronto, Ontario M8X 1G5, Canada (Anciennement Old Mill Inn & Spa)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toronto
N°8 des hôtels Spa à Toronto
N°8 des hôtels romantiques à Toronto
N°9 des hôtels d'affaires à Toronto
N°12 des hôtels de luxe à Toronto
N°25 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Old Mill Toronto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Mill Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Mill Inn And Spa
Old Mill Hotel Toronto