“Oups!!! Un oubli...” 1 5 étoiles

N° 27 sur 137 Hôtels à Toronto
drummondville
“Oups!!! Un oubli...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons cette hotel car il a une navette gratuite pour l aéroport.Commencons par le positif l hotel est bien entretenu, propre.La piscine, le spa et le sauna sont ouvert jusqu a 22h30 , un plus.LE NÉGATIF: Navette pour aller a l aéroport pas de problème, par contre au retour, nous sommes arrivés vers 2h30 du matin et nous avons appellé pour le service de navette, oui oui nous envoyons la navette.Nous étions une quinzaine de personnes a attendre résultats: la navette est arrivé seulement a 4h10 du matin.Pourtant a la réservation j avais bien confirmé que mon retour était a 00h20 ( retard vers 2h30) et pas de probleme pour la navette.A l aéroport, il y a une feuille qui inscrit heure des navettes avec le nom hotel et LE BEST WESTERN TORONTO PLUS , la navette est fermé de 00h00 a 4h00 du matin. DONC SVP NE RÉSERVÉ PAS CETTE HOTEL CHOISIR LE HILTON , HOLIDAY INN OU LE RADISSON ils ont un service de navette 24 heures sur 24 et en plus assuré de passé au 30 minutes( je confirme la navette passe meme si personne appelle)Si vous réservé au BEST WESTERN c est a vos risques et périls...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Hôtel qui empeste la fumée de cigarettes, petit dejeuner à prendre dans une station service voisine, un accueil des plus simple

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — l'odeur et le petit dejeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a choisi cet hôtel à cause des deux critiques sur ce site, avec d’assez bonnes notes, et c’est assez proche de l’aéroport. C’est juste à côté ! Le hall d’accueil était très beau et il y avait un ascenseur ! On est allé dans notre chambre au 3e étage et lorsqu’on est rentré, on était bluffé ! C’était assez grand et spacieux. La salle de bain était immense, et il y avait une porte de placard avec un miroir en pied qui renfermait un fer et une planche à repasser. Puis il y a un grand lit, une table basse avec un canapé, un bureau avec une lampe, une lampe halogène et 2 lampes de chevet ! La télé était dans un grand meuble en bois avec des tiroirs. J’ai appelé la réception pour avoir des oreillers supplémentaires et on m’a dit de regarder dans un des tiroirs sous la télé et j’en ai trouvé (très pratique !). La climatisation fonctionnait parfaitement, car il faisait très chaud pendant l’été (même si le hall d’accueil et les couloirs… et la chambre quand on est arrivé … étaient assez étouffants, mais en allumant la clim, ça allait mieux). Oh! Et l’accès gratuit à Internet en wifi ! Il suffit d’amener son ordinateur portable avec une carte wifi ! On est arrivé il y a à peine quelques heures et on a tellement adoré qu’on voulait le partager IMMEDIATEMENT ! On n’hésitera pas à revenir !

Thunder Bay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y suis descendu que pour faire étape. J’ai utilisé mes miles à l’hôtel, mais je pense que 89 dollars pour une nuit est un tarif correct. Nos clés nous attendaient à l’accueil à notre arrivée. On a pris la navette de l’aéroport à l’aller et au retour, c’est efficace et sûr. La navette passe toutes les heures, au quart d’heure après l’heure, ce qui ne nous arrangeait pas. Ils ont changé les horaires pour nous éviter de devoir prendre un taxi, ce qui était très appréciable. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. On a mangé dans le nouveau restaurant le Mawal, et c’était succulent. Le propriétaire Ramos est un homme très aimable qui a eu des problèmes de santé et qui est de nouveau sur pied pour diriger son restaurant. On avait commandé le saumon fumé, et le plat était tellement copieux qu’on n’a pas pu le finir. Très avantageux pour 11 dollars. La salade grecque était aussi très bonne. Nous reviendrons si besoin.

Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Hampton Inn by Hilton Toronto Ai...
N° 15 sur 137 à Toronto
North York
BEST WESTERN PLUS Toronto North York Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Toronto North ...
N° 46 sur 137 à Toronto
Homewood Suites by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 12 sur 137 à Toronto
BEST WESTERN PLUS Toronto Airpor...
N° 13 sur 60 à Mississauga
4.0 5 étoiles 1 333 avis
TownePlace Suites Mississauga-Ai...
N° 11 sur 60 à Mississauga
Residence Inn Toronto Airport
Residence Inn Toronto Airport
N° 41 sur 137 à Toronto

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Établissement : BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
Adresse: 5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
N°20 des hôtels romantiques à Toronto
N°23 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto