The Omni King Edward Hotel(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
315 $US
245 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 328 $US/nuit de cet hôtel.

One King West Hotel & Residence(Toronto)
218 $US
199 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Toronto(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
264 $US
253 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
188 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
150 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Royal York(Toronto)
325 $US
155 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
152 $US
130 $US
  • Parking gratuit
258 $US
194 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

1 132 résultats
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une nuit au Best Western, rien à dire la chambre était propre et le petit déjeuner trés convenable. Que du bon

Petit bémol, qui nous a fait mal aux portes feuilles, nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, 3 steak frites 130$............... A méditer avant de commander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher "Bon Hotel",

Merci pour prendre le temps pour partager vos commentaires quant à votre séjour récent avec nous. Nous apprécions toutes les réactions d'invité comme il nous aide continuer à fournir le service et les équipements le mieux possibles. Nous espérons que vous resterez avec nous encore à l'avenir.

Les égards,
Akbar Kabir
Directeur général

Avis publié : 1 novembre 2011

2 nuits passés dans cet hôtel, à 60€ la nuit. Pour ce prix la prestation est très correcte, mais attention, comme souvent il semble au Canada ou aux Etats-Unis, le prix diffère beaucoup selon le moyen et le moment du paiement, et selon que la réservation est annulable ou non.... Les points négatifs et positifs sont bien entendu à mettre en regard avec le prix!

Globalement: Hôtel situé dans une zone industrielle, à 10mn de l'aéroport, donc pas terrible pour le côté glamour, mais assez pratique. En voiture, compter 30 bonnes minutes du centre de Toronto. Pas d'info sur les moyens de transports annexes...
Une station essence et des petits restaurants juste en face. Le personnel n'est pas jovial mais poli et efficace.

Les plus: grande chamble, style un peu vieillot, mais bien équipée et confortable. Belle piscine avec jacuzzi, sauna, salle de sport... ce qui peut être très appréciable après une longue journée de voyage, de travail ou de visite. Pas mal d'autres services: restaurant, bar, salle télé, billard, etc.

Les moins: tous les petits détails d'un hôtel de cette gamme: eau qui goutte dans la baignoire, déco un peu ringarde, petits trous dans les murs pas rebouchés, ... Vraiment rien de grave. Localisation dans une zone sans intérêt, si ce n'est la proximité de l'aéroport. (d'où le bruit des nombreux avions qui décollent et atterrissent).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous avons passé seulement une nuit à cette hôtel pour prendre l'avion tôt le matin. Excellent service de navette gratuite pour l'aéroport. Chambre propre et tranquille, et lit confortable. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons cette hotel car il a une navette gratuite pour l aéroport.Commencons par le positif l hotel est bien entretenu, propre.La piscine, le spa et le sauna sont ouvert jusqu a 22h30 , un plus.LE NÉGATIF: Navette pour aller a l aéroport pas de problème, par contre au retour, nous sommes arrivés vers 2h30 du matin et nous avons appellé pour le service de navette, oui oui nous envoyons la navette.Nous étions une quinzaine de personnes a attendre résultats: la navette est arrivé seulement a 4h10 du matin.Pourtant a la réservation j avais bien confirmé que mon retour était a 00h20 ( retard vers 2h30) et pas de probleme pour la navette.A l aéroport, il y a une feuille qui inscrit heure des navettes avec le nom hotel et LE BEST WESTERN TORONTO PLUS , la navette est fermé de 00h00 a 4h00 du matin. DONC SVP NE RÉSERVÉ PAS CETTE HOTEL CHOISIR LE HILTON , HOLIDAY INN OU LE RADISSON ils ont un service de navette 24 heures sur 24 et en plus assuré de passé au 30 minutes( je confirme la navette passe meme si personne appelle)Si vous réservé au BEST WESTERN c est a vos risques et périls...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2008

Hôtel qui empeste la fumée de cigarettes, petit dejeuner à prendre dans une station service voisine, un accueil des plus simple

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception