Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport
N° 31 sur 133 Hôtels à Toronto
PACA
“a eviter”
Avis écrit le 22 octobre 2008

Hôtel qui empeste la fumée de cigarettes, petit dejeuner à prendre dans une station service voisine, un accueil des plus simple

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — l'odeur et le petit dejeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Oakland, CA
Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a choisi cet hôtel à cause des deux critiques sur ce site, avec d’assez bonnes notes, et c’est assez proche de l’aéroport. C’est juste à côté ! Le hall d’accueil était très beau et il y avait un ascenseur ! On est allé dans notre chambre au 3e étage et lorsqu’on est rentré, on était bluffé ! C’était assez grand et spacieux. La salle de bain était immense, et il y avait une porte de placard avec un miroir en pied qui renfermait un fer et une planche à repasser. Puis il y a un grand lit, une table basse avec un canapé, un bureau avec une lampe, une lampe halogène et 2 lampes de chevet ! La télé était dans un grand meuble en bois avec des tiroirs. J’ai appelé la réception pour avoir des oreillers supplémentaires et on m’a dit de regarder dans un des tiroirs sous la télé et j’en ai trouvé (très pratique !). La climatisation fonctionnait parfaitement, car il faisait très chaud pendant l’été (même si le hall d’accueil et les couloirs… et la chambre quand on est arrivé … étaient assez étouffants, mais en allumant la clim, ça allait mieux). Oh! Et l’accès gratuit à Internet en wifi ! Il suffit d’amener son ordinateur portable avec une carte wifi ! On est arrivé il y a à peine quelques heures et on a tellement adoré qu’on voulait le partager IMMEDIATEMENT ! On n’hésitera pas à revenir !

Thunder Bay, Canada
Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y suis descendu que pour faire étape. J’ai utilisé mes miles à l’hôtel, mais je pense que 89 dollars pour une nuit est un tarif correct. Nos clés nous attendaient à l’accueil à notre arrivée. On a pris la navette de l’aéroport à l’aller et au retour, c’est efficace et sûr. La navette passe toutes les heures, au quart d’heure après l’heure, ce qui ne nous arrangeait pas. Ils ont changé les horaires pour nous éviter de devoir prendre un taxi, ce qui était très appréciable. Les chambres étaient très propres et le lit était confortable. On a mangé dans le nouveau restaurant le Mawal, et c’était succulent. Le propriétaire Ramos est un homme très aimable qui a eu des problèmes de santé et qui est de nouveau sur pied pour diriger son restaurant. On avait commandé le saumon fumé, et le plat était tellement copieux qu’on n’a pas pu le finir. Très avantageux pour 11 dollars. La salade grecque était aussi très bonne. Nous reviendrons si besoin.

Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Hampton Inn by Hilton Toronto Ai...
N° 20 sur 133 à Toronto
Homewood Suites by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 11 sur 133 à Toronto
Best Western Plus Toronto Airpor...
N° 15 sur 60 à Mississauga
4.0 sur 5 bulles 1 561 avis
Best Western Premier Toronto Airport Carlingview Hotel
Best Western Premier Toronto Air...
N° 58 sur 133 à Toronto
North York
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites
Best Western Plus Toronto North ...
N° 46 sur 133 à Toronto
Comfort Inn Toronto Airport
N° 18 sur 60 à Mississauga
4.0 sur 5 bulles 1 218 avis

Vous connaissez Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport

Établissement : Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport
Adresse: 5503 Eglinton Ave W, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
N°20 des hôtels romantiques à Toronto
N°23 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto