“Beau séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada (Etobicoke)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 139 hôtels à Toronto
“Beau séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, à environ 15-20 minutes du centre-ville. Personnel très courtois. Chambre propre avec toutes les commodités. Agréablement surpris par le déjeuner compris avec la chambre dans notre forfait. On avait droit à des œufs, bacon, toast, crêpe, muffin et yogourt, tout ça à volonté!!
Nous allons sûrement revenir à cet endroit lors de notre prochain séjour!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour vos commentaires généreux. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et confortable et nous avons pu profiter de nos services gratuits, y compris le petit déjeuner gratuit. Nous sommes impatients de vous voir bientôt. Cordialement.

Akbar Kabir, GM

Merris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Trés bon hôtel proche de l'aéroport, personnel sympa, bonne literie, hôtel très calme, petit dej inclus et varie, parking gratuit. Trés bien des que vous arrivez pour récupérer du voyage. allez loin du centre de Toronto. service de navette aéroport hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre propriété. Nous apprécions vos commentaires sur les services de l'hôtel et le confort, le service de navette aéroport et un parking gratuit. Nous espérons que vous revenez de rester avec nous encore dans le futur. Cordialement.

Akbar Kabir, GM
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel proche de l’aéroport mais bien isolé. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner suffisant, et les chambres bien équipée (frigo, mico-ondes). Seul petit reproche à mes yeux : le matelas était trop mou. Mais cela peut convenir à d’autres. Heureusement qu’il était grand !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est bien sûr éloigné du centre ville mais offre des chambres propres claires et calmes (demander celle qui sont sur l'arrière). La climatisation (comme toutes celles du continent américain est un peu bruyante). Petit déjeuner standard. Oubliez le restaurant adjacent vous trouverez mieux Eglington avenue un peu plus loin.
En résumé un escale correcte quand on est de passage car bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre standard propre, déjeuner continental, internet Wi-fi et bain tourbillon près du lobby. Pas de piscine. Stationnement extérieur sans frais. Service de sautèle pour l'aéroport et restaurant italien annexé à l'hôtel. Quartier d'hôtel aux abords de l'aéroport. Donc, rien à faire autour. Mais prix raisonnable et idéal pour un séjour de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-François-Longchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit au Best Western, rien à dire la chambre était propre et le petit déjeuner trés convenable. Que du bon

Petit bémol, qui nous a fait mal aux portes feuilles, nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, 3 steak frites 130$............... A méditer avant de commander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AKabir, General Manager de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher "Bon Hotel",

Merci pour prendre le temps pour partager vos commentaires quant à votre séjour récent avec nous. Nous apprécions toutes les réactions d'invité comme il nous aide continuer à fournir le service et les équipements le mieux possibles. Nous espérons que vous resterez avec nous encore à l'avenir.

Les égards,
Akbar Kabir
Directeur général
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

2 nuits passés dans cet hôtel, à 60€ la nuit. Pour ce prix la prestation est très correcte, mais attention, comme souvent il semble au Canada ou aux Etats-Unis, le prix diffère beaucoup selon le moyen et le moment du paiement, et selon que la réservation est annulable ou non.... Les points négatifs et positifs sont bien entendu à mettre en regard avec le prix!

Globalement: Hôtel situé dans une zone industrielle, à 10mn de l'aéroport, donc pas terrible pour le côté glamour, mais assez pratique. En voiture, compter 30 bonnes minutes du centre de Toronto. Pas d'info sur les moyens de transports annexes...
Une station essence et des petits restaurants juste en face. Le personnel n'est pas jovial mais poli et efficace.

Les plus: grande chamble, style un peu vieillot, mais bien équipée et confortable. Belle piscine avec jacuzzi, sauna, salle de sport... ce qui peut être très appréciable après une longue journée de voyage, de travail ou de visite. Pas mal d'autres services: restaurant, bar, salle télé, billard, etc.

Les moins: tous les petits détails d'un hôtel de cette gamme: eau qui goutte dans la baignoire, déco un peu ringarde, petits trous dans les murs pas rebouchés, ... Vraiment rien de grave. Localisation dans une zone sans intérêt, si ce n'est la proximité de l'aéroport. (d'où le bruit des nombreux avions qui décollent et atterrissent).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Etobicoke
Homewood Suites by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 10 sur 139 à Toronto
North York
BEST WESTERN PLUS Toronto North York Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Toronto North ...
N° 39 sur 139 à Toronto
Etobicoke
Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Hampton Inn by Hilton Toronto Ai...
N° 17 sur 139 à Toronto
BEST WESTERN PLUS Toronto Airpor...
N° 15 sur 60 à Mississauga
4.0 5 étoiles 1 195 avis
Comfort Inn Toronto Airport
N° 16 sur 60 à Mississauga
Four Points by Sheraton Toronto ...
N° 13 sur 60 à Mississauga

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport

Adresse: 5503 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
N°20 des hôtels romantiques à Toronto
N°23 des hôtels familiaux à Toronto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto