“Beau séjour ”

Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport
N° 27 sur 137 Hôtels à Toronto
Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé, à environ 15-20 minutes du centre-ville. Personnel très courtois. Chambre propre avec toutes les commodités. Agréablement surpris par le déjeuner compris avec la chambre dans notre forfait. On avait droit à des œufs, bacon, toast, crêpe, muffin et yogourt, tout ça à volonté!!
Nous allons sûrement revenir à cet endroit lors de notre prochain séjour!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci pour vos commentaires généreux. Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable et confortable et nous avons pu profiter de nos services gratuits, y compris le petit déjeuner gratuit. Nous sommes impatients de vous voir bientôt. Cordialement.

Akbar Kabir, GM

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Trés bon hôtel proche de l'aéroport, personnel sympa, bonne literie, hôtel très calme, petit dej inclus et varie, parking gratuit. Trés bien des que vous arrivez pour récupérer du voyage. allez loin du centre de Toronto. service de navette aéroport hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Merci de partager votre expérience lors de votre récent séjour dans notre propriété. Nous apprécions vos commentaires sur les services de l'hôtel et le confort, le service de navette aéroport et un parking gratuit. Nous espérons que vous revenez de rester avec nous encore dans le futur. Cordialement.

Akbar Kabir, GM

Avis publié: 23 août 2013

Hôtel proche de l’aéroport mais bien isolé. Le personnel est très agréable, le petit déjeuner suffisant, et les chambres bien équipée (frigo, mico-ondes). Seul petit reproche à mes yeux : le matelas était trop mou. Mais cela peut convenir à d’autres. Heureusement qu’il était grand !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Cet hôtel est bien sûr éloigné du centre ville mais offre des chambres propres claires et calmes (demander celle qui sont sur l'arrière). La climatisation (comme toutes celles du continent américain est un peu bruyante). Petit déjeuner standard. Oubliez le restaurant adjacent vous trouverez mieux Eglington avenue un peu plus loin.
En résumé un escale correcte quand on est de passage car bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Chambre standard propre, déjeuner continental, internet Wi-fi et bain tourbillon près du lobby. Pas de piscine. Stationnement extérieur sans frais. Service de sautèle pour l'aéroport et restaurant italien annexé à l'hôtel. Quartier d'hôtel aux abords de l'aéroport. Donc, rien à faire autour. Mais prix raisonnable et idéal pour un séjour de passage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons passé une nuit au Best Western, rien à dire la chambre était propre et le petit déjeuner trés convenable. Que du bon

Petit bémol, qui nous a fait mal aux portes feuilles, nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, 3 steak frites 130$............... A méditer avant de commander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher "Bon Hotel",

Merci pour prendre le temps pour partager vos commentaires quant à votre séjour récent avec nous. Nous apprécions toutes les réactions d'invité comme il nous aide continuer à fournir le service et les équipements le mieux possibles. Nous espérons que vous resterez avec nous encore à l'avenir.

Les égards,
Akbar Kabir
Directeur général

Avis publié: 1 novembre 2011

2 nuits passés dans cet hôtel, à 60€ la nuit. Pour ce prix la prestation est très correcte, mais attention, comme souvent il semble au Canada ou aux Etats-Unis, le prix diffère beaucoup selon le moyen et le moment du paiement, et selon que la réservation est annulable ou non.... Les points négatifs et positifs sont bien entendu à mettre en regard avec le prix!

Globalement: Hôtel situé dans une zone industrielle, à 10mn de l'aéroport, donc pas terrible pour le côté glamour, mais assez pratique. En voiture, compter 30 bonnes minutes du centre de Toronto. Pas d'info sur les moyens de transports annexes...
Une station essence et des petits restaurants juste en face. Le personnel n'est pas jovial mais poli et efficace.

Les plus: grande chamble, style un peu vieillot, mais bien équipée et confortable. Belle piscine avec jacuzzi, sauna, salle de sport... ce qui peut être très appréciable après une longue journée de voyage, de travail ou de visite. Pas mal d'autres services: restaurant, bar, salle télé, billard, etc.

Les moins: tous les petits détails d'un hôtel de cette gamme: eau qui goutte dans la baignoire, déco un peu ringarde, petits trous dans les murs pas rebouchés, ... Vraiment rien de grave. Localisation dans une zone sans intérêt, si ce n'est la proximité de l'aéroport. (d'où le bruit des nombreux avions qui décollent et atterrissent).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
TownePlace Suites Mississauga-Airport Corporate Centre
TownePlace Suites Mississauga-Ai...
N° 5 sur 61 à Mississauga
Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Hampton Inn by Hilton Toronto Ai...
N° 16 sur 137 à Toronto
Homewood Suites by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
Homewood Suites by Hilton Toront...
N° 12 sur 137 à Toronto
Radisson Suite Hotel Toronto Airport
Radisson Suite Hotel Toronto Air...
N° 40 sur 137 à Toronto
Best Western Plus Toronto Airpor...
N° 14 sur 61 à Mississauga
Best Western Premier Toronto Airport Carlingview Hotel
Best Western Premier Toronto Air...
N° 47 sur 137 à Toronto

Vous connaissez Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport

Adresse: 5503 Eglinton Ave W, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Travel Hotel Toronto Airport)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Toronto
N°17 des hôtels d'affaires à Toronto
N°20 des hôtels romantiques à Toronto
N°23 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie de prix : 97€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Travel Hotel
Best Western Toronto