The Omni King Edward Hotel(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
317 $US
246 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Toronto(Toronto)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
222 $US
213 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

One King West Hotel & Residence(Toronto)
283 $US
200 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 278 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
151 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Royal York(Toronto)
165 $US
155 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
168 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
211 $US
  • Piscine
Best Western Plus Toronto North York Hotel & Suites(Toronto)(Bonne affaire !)
169 $US
130 $US
  • Parking gratuit
1 132 résultats
Avis publié : 22 août 2017

Une super adresse toute proche de l'aéroport possédant des chambres spacieuses, confortables et silencieuses. Nous avions atteri à Toronto a 23 heures (5 heures de retard merci Air Transat .... ) et nous avons vraiment apprécié ce confort !

Les chambres possèdent frigo, cafetière, necessaire à repassage et des produits de toilette assez sympa.

Le petit déjeuner est de style continental ( bagel gauffres muffins pains et confiture gateaux céréales et quelques plats chauds ) mais vraiment très complet et il est servi dans une salle spacieuse et agréable ce qui n'est pas le cas dans tous les motels de cette catégorie. Il est possible de stationner devant l'hotel sur simple demande et sans frais supplémentaire.

Hotel idéal pour une nuit à l'arrivée ou au départ de Toronto.
Si vous devez séjourner plusieurs jours il faut noter que c'est un peu excentré de la ville . Avec la circulation pour se rendre en ville cela peut vite devenir un inconvénient.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci pour votre réponse généreuse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de notre personnel et de nos services et que vous avez pu profiter du séjour sans entrave. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Hôtel situé à côté de l'aéroport. Bien pour les voyageurs. Moins pratique pour accéder au centre ville. Accueil sympathique et chaleureux malgré la barrière de la langue. Chambre propre et spacieuse au calme. Petit déjeuner varié et à volonté inclus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Bel hôtel situé près du centre-ville de Toronto. Notre chambre était très belle, confortable et propre! Le rapport qualité prix est super. Les employés de l'hôtel étaient gentils et ils se forçaient pour parler lentement afin que nous les comprenions. Le petit déjeuner était très bien aussi! Bref, c'était super!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2016

Nous vous remercions de votre contribution positive à cette colonne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de notre personnel, les services et les commodités à valeur ajoutée offerts et que vous avez eu une expérience très positive au cours du séjour. Nous attendons avec impatience de vous revoir à l'avenir aussi. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM

Avis publié : 5 juillet 2016 par mobile

L'hotel est superbe. Les lits sont comfortable et les chambres sont propres. Le personnel attentionné. Le déjeuner très ordinaire mais gratuit. Je le conseille à tous. Nous avions un micro-onde et un mini-congélo ce qui a été fort pratique.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2016

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de notre personnel, nos services et de commodités et avait apprécié le séjour. Nous espérons que vous reviendriez nous voir à nouveau lors de votre prochaine visite à Toronto. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM

Avis publié : 1 juillet 2016

stategiquement place a moins de 10 min de l aeroport, restaurant italien tres sympa, la navette gratuite est egalement un avantage pratique, chqmbres impeccables, personnel sympa et professionnel, sauf peut etre au petit dejeuner

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
AKabir, General Manager de Best Western Plus Travel Hotel Toronto Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2016

Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et nous espérons que vous souhaitez nous rendre visite à nouveau lorsque vous arrive d'être à Toronto à l'avenir. Meilleures salutations. Akbar Kabir, GM