“Évitez les lumières vives des chambres situées à l'avant et au centre”

Radisson Suite Hotel Toronto Airport
N° 42 sur 133 Hôtels à Toronto
Arlington, TX
“Évitez les lumières vives des chambres situées à l'avant et au centre”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel au dessus de la moyenne visant les voyageurs d'affaires et si proche de l'aéroport.
Le hall d'entrée n'a rien qui ne vaut la peine de se souvenir.
Le restaurant fait un bon petit déjeuner en self-service avec les aliments typiques qui sont comestibles.
Assurez-vous de demander une chambre avec un lit Slip Number Bed. Cela fait toute la différence dans la qualité de votre sommeil.

Évitez les chambres situées à l'avant et au centre de l'hôtel. Les lumières vives qui éclairent l'hôtel la nuit entreront directement dans votre chambre et la rendra très éclairée la nuit.
Les rideaux se ferment mais il ne vont pas assez loin pour bloquer complètement la lumière.

Bermudes
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super endroit à l'aéroport. La chambre était impeccable et très spacieuse.
L'internet est disponible dans la chambre, l'ameublement est confortable et le lit est fantastique.

Il y avait tous les équipements que l'on pouvait souhaiter dans la chambre : micro-onde, réfrigérateur, café, peignoirs etc etc etc...

Le personnel de la réception et le concierge étaient fantastiques.
Le restaurant n'est pas très fin mais il est ce qu'il est. C'est plus que suffisant pour des voyageurs fatigués.
Pour le prix, c'est le meilleur choix en ce me concerne à Pearson.

Fenelon Falls
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’ai été agréablement surprise lorsque nous sommes entrés dans notre chambre : elle était spacieuse, confortable, propre et décorée avec goût. Tout était parfait depuis le début jusqu’à la fin. J’ai même dit à mon mari que j’aurais préféré passer mes vacances ICI plutôt qu’à Cuba ! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent un hôtel à un prix raisonnable et proche de l’aéroport. Je choisirai à nouveau le Radisson lorsque j’aurais besoin d’être près de l’aéroport (le parking et la navette étaient inclus dans notre très raisonnable tarif).

Toronto
Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Radisson il n’y a pas très longtemps et j’ai adoré cet hôtel. Le personnel y est gentil et prévenant. Le service fourni est plus qu’excellent. Ils ont aussi des salles de conférence pour ceux qui sont intéressés, et j'ai entendu dire qu'elles sont très bien. L’hôtel est très bien situé, juste à côté de l’aéroport, à 15 minutes du centre ville en voiture avec tous ces restaurants et ses magasins. En conclusion, j’ai été très satisfaite par le Radisson de l’aéroport et je reviendrai ici dans le futur !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Sandman Signature Toronto Airport Hotel
Sandman Signature Toronto Airpor...
N° 41 sur 133 à Toronto
Residence Inn Toronto Airport
Residence Inn Toronto Airport
N° 47 sur 133 à Toronto
Crowne Plaza Toronto Airport
Crowne Plaza Toronto Airport
N° 76 sur 133 à Toronto
Sheraton Toronto Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Toronto Airport Hotel &...
N° 32 sur 133 à Toronto
Holiday Inn Toronto Airport East
Holiday Inn Toronto Airport East
N° 84 sur 133 à Toronto
Best Western Premier Toronto Airport Carlingview Hotel
Best Western Premier Toronto Air...
N° 57 sur 133 à Toronto

Vous connaissez Radisson Suite Hotel Toronto Airport ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Suite Hotel Toronto Airport

Établissement : Radisson Suite Hotel Toronto Airport
Adresse: 640 Dixon Rd, Toronto, Ontario M9W 1J1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Etobicoke
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Suite Hotel Toronto Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Suite Hotel Toronto Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Toronto
Toronto Radisson